PDV Julian
Lundi 8 oct. 2018
5h00 - Gare
La semaine a finit par se terminer, et après avoir passé un weekend des plus tendres avec mon chéri, je m'apprête à le quitter en ce nouveau Lundi. Je pars à Londres avec deux de mes classes de troisième, dont Kevin. Depuis l'infirmerie, il n'a pas eu d'approche déplacé envers moi. Je pense qu'il a compris et qu'il s'est fait une raison.
- Bon, et bien il va falloir qu'on y aille, dis-je a l'attention de mon homme et de Carine, ou devrais-je dire Mme Bertrand, a qui nous avons proposé de jouer les taxis.
J'ai repris les cours de guitare avec elle et il n'y a eu plus aucun incident. Elle a fait plus ample connaissance avec Tristan et tous deux s'entende plutôt bien, on peut dire aujourd'hui que c'est une amie. On sort tous trois de la voiture et je sors ma valise du coffre alors que mon chéri sort celle de ma collègue.
- Je vois que quelques élèves sont arrivés, je vais les rejoindre nous informe-t-elle
- D'accord, je vais venir bientôt. Juste le temps de dire au revoir.
- Pas de souci, a toute dit-elle s'en allant vers le bus
- Bon à nous deux maintenant dis-je posant mes mains sur les hanches de mon chéri, alors que lui les pose sur mes avants bras. - Une semaine c'est court mais il peut se passer plein de chose dans ce laps de temps donc s'il y a quoi que ce soit qui vas pas, tu m'en parles. Je m'arrangerais pour t'appeler dès que je trouverais du temps. Le moindre souci je veux être au courant.
- Qu'est-ce que tu voudrais qu'il se passe?
- J'en sais rien, mais comme je sais que tu as tendance à garder tes souffrances pour toi, je veux que tu me dises impérativement si quelque chose ne vas pas.
- Tu as oublié mon contrat d'amour affiché au-dessus du lit, plus de secret, je te dis tout.
- Non j'ai pas oublié mais il faut bien que je te fasse quelques recommandations avant de partir. Bon sinon pas de bêtise, si jamais tu décides de sortir en boite de nuit, avec Joey et Rémy, fais attention à ton verre.
- T'inquiète, des bêtises, j'en ferais plein avec toi quand tu seras de retour, mais je me tiendrais à carreaux tant que tu seras là-bas.
- Je sais bien mais fais attention si tu sors, qu'un mec ne se colle pas trop à toi comme l'autre soir.
- Je compte pas sortir sans toi, j'irais surement diner chez Meg et Jack, ma sœur et Raph, puis mes parents.
- Tu fais ce que tu veux, tout ce que je te demande, c'est de faire attention à toi.
- C'est promis.
- Bon, je te fais un long bisou et après je vais devoir y aller.
- T'es sur avec tes élèves pas loin, s'ils savent que t'es gay, certains risquent de t'emmerder avec ça après.
- D'un il fait nuit, donc même avec la lumière des lampadaires, ils verront rien et de deux, j'ai aucunement l'intention de partir sans t'embrasser, et puis de toute manière, je m'en fou qu'ils le sachent, je t'aime et je n'ai pas envie de m'en cacher.
Il me sourit et ses mains remontent le long de mes bras, avant de s'arrêter autour de ma nuque. Je me penche et colle mes lèvres aux siennes, tandis que je l'enserre à la taille le collant à moi. Nos langues a la recherche de tendresse, se caressent amoureusement, puis le souffle s'amenuisant, nous nous séparons a contrecœur. Un dernier petit câlin, la tête de l'un dans le cou de l'autre et on se recule. J'aperçois Kevin qui arrive à la gare avec son gros sac de voyage, je vois bien qu'il souffre de me voir en compagnie de Tristan, mais que puis-je faire, je vais pas m'empêcher d'étreindre mon chéri, parce qu'il m'aime plus qu'il ne devrait. Et puis d'un côté, c'est un mal pour un bien, il voit que je suis déjà pris et que ce fait, je n'irais pas vers lui, sans compter le fait que je sois son professeur. Un dernier petit smack à mon homme et ma main se refermant sur la poignée de ma valise, je m'éloigne peu à peu de lui, alors qu'il me souhaite une bonne semaine et qu'on échange un " Je t'aime".
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...