Chapitre 24 - Un imprévu non désiré

2.8K 226 68
                                    

Média= Vague idée Tristan

PDV Julian

Mardi 2 octobre 2018

17h00

Une nouvelle journée se termine et je n'en suis pas peu content, j'ai hâte de retrouver mon homme. Je suis comme un ado en ce moment, si je pouvais passer chaque seconde de chaque jour près de lui, je le ferais. Empruntant les escaliers pour me rendre au hall du collège, trois étages plus bas, je rencontre mon élève dragueur, sautillant sur un pied pour monter les marches.

- Eh bien Kevin, qu'est-ce qu'il t'arrive?

- Je me suis tordu la cheville monsieur, quelqu'un m'a bousculé en sortant des cours, je voulais monter à l'infirmerie.

- Et pourquoi ne prend tu pas l'ascenseur?

- J'y ai pas pensé, puis c'est pour les internes.

- Y'avait quand même une exception, la

- Au stade ou j'en suis, il me reste que quelques marches.

- Allez va, je vais t'aider.

Je descends à sa hauteur et passe son bras gauche derrière mes épaules, tandis que le mien, droit, passe derrière sa taille.

- Vous sentez trop bon, j'adore.

- L'homme de ma vie adore aussi, c'est un de ses cadeaux.

Bizarrement, cette phrase a eu l'effet de lui clouer le bec, et nous arrivons à l'infirmerie sans autre parole déplacé. Seulement personne, l'infirmière n'est pas là. Je l'installe alors sur une chaise de la salle d'attende, enfin salle d'attente, il y a juste deux chaises mais c'est suffisant. Sur la porte de la pièce de soin, un papier y a été scotché. " Je m'absente quelques minutes, de retour bientôt". Je m'adosse contre le mur juste à côté de celle-ci et sort mon portable de la poche de mon jean avant de taper

Bébé, j'aurais un peu de retard, un gamin s'est tordu la cheville, j'ai dû l'emmener à l'infirmerie, on attend l'infirmière.

Sa réponse ne tarde pas à venir

Merci de m'avoir prévenu, je t'attends patiemment, bisou mon chéri.

- Vivement qu'elle revienne, j'ai fini ma journée et je n'ai pas que ça à faire.

- Vous n'êtes pas bien avec moi, Monsieur?

- Te voir un cours par semaine me suffit amplement, et quand je termine de bosser, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, retrouver mon mec.

- Moi j'attends patiemment chaque Lundi, pour vous voir toute une heure, vous êtes tellement captivant. Votre regard, vos lèvres...

- Ecoute Kevin, je veux bien qu'a ton âge, on ait les hormones en ébullition et des coups de cœurs, c'est normal, mais il va falloir te trouver une autre cible. Je suis ton professeur et de plus j'ai quelqu'un dans ma vie.

- Franchement vous méritez mieux, il est même pas beau...

- Si seulement tu étais au moins crédible...mon homme attire toutes les convoitises, j'ai pas cogné ce gars pour rien en boite. Je peux comprendre que tu es eu un coup de cœur pour moi, ça arrive a beaucoup d'élève de tomber sous le charme de leur professeur, mais il faut que tu assimile que c'est impossible. Il n'y aura jamais rien.

- Beaucoup de prof ont des aventures avec leurs élèves malgré les interdits. C'est possible, il faut juste être prudent.

- La question ne se pose même pas, j'aime mon copain. Je suis désolé si j'ai eu je sais pas, des paroles, des regards qui t'ont fait croire qu'il pouvait se passer quelque chose, c'était pas voulu. Je vais te laisser attendre l'infirmière seul, c'est mieux. Dis-je me dirigeant vers la porte

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant