Chapitre 2 - Les esprits s'échauffent

3.4K 247 168
                                    

Média Tristan

Dimanche 15 juillet 2018

PDV Julian

8h00

Alors que Tristan dort profondément, je sors du lit et me rend à la cuisine. Je me prépare vite fait un petit déjeuner et l'engloutis, puis prépare deux verres aves des comprimés pour les deux fêtards qui je le sens vont en avoir besoin. Je débarrasse mon bol et leur laisse de quoi manger avec un petit mot, pour leur signaler que je vais faire un petit jogging et par la suite prendre une douche aux sanitaires du camping. J'ai l'habitude de courir un peu certains matins le weekend et quand je suis en vacances parfois, histoire de garder la forme. La tant que le soleil n'est pas trop cramant, j'en profite.

***

PDV Tristan

Il est 9h30 quand je trouve le courage de sortir du lit, ma tête me faisant atrocement mal et l'estomac en vrac. Je trouve Andrew un verre à la main, il avale un comprimé avant de me dire.

- J'ai une sacré gueule de bois.

- M'en parle pas c'est horrible.

- Julian nous a laissé des cachets, tiens dit-il me tendant verre et médoc.

- Merci dis-je me dépêchant de le prendre.

- Il est parti courir.

- Tant mieux on aura la paix comme ça.

- Qu'est-ce qui se passe, vous vous êtes engueulé?

- Non pas vraiment, mais monsieur s'est plaint, genre, on a du réveiller tous les voisins hier soir. Je te jure parfois il est vraiment lourd.

- Faut bien que l'un de nous soit un peu plus responsable, même si on sait se maitriser.

- C'est lui qui aurait besoin de se lâcher un peu.

- Julian a toujours été quelqu'un de sérieux.

- Trop. Bon, on déjeune sur la terrasse, la lumière du jour va nous aider à émerger.

- Bonne idée dit-il alors qu'on sort tout ce qu'il nous faut dehors.

***

Assis autour de la table, on tente de déjeuner quelques chose même si nos estomac barbouillé ne nous donne guère envie de manger. On opte tous deux pour des petits pains au lait garni de compote à la pomme et un verre de jus d'orange pour se réveiller. Je termine ma dernière bouchée, quand deux hommes, carrément sex, je dois le dire viennent vers nous. Enfin surtout, celui aux cheveux mi- long et châtain, l'autre est blond, pas mon genre.

- Bonjour, excusez-nous de vous déranger mais nous aurions aimé vous parler. Voilà Hier soir vous étiez quelques peu éméché et vous avez fait un sacré vacarme, nous réveillant et nous empêchant de dormir. On vient donc vous demander gentiment si à l'avenir vous pourriez essayer de faire moins de bruit dit le blond

- Putain mec, on dirait ton frère dis-je à Drew.

- Carrément, on essayera mais on promet rien, dès qu'on boit, on est plus trop conscient de ce qu'on fait.

- Oui et puis nous sommes là pour nous amuser, les bout de caisse ça existe vous savez.

- Bon, je vais être un peu plus clair, si je suis encore dérangé dans mon sommeil, j'irais me plaindre à la direction et à mon avis vous débarrasserez vite le plancher. Lâche le blond

- Dans tes rêves, ici, c'est un camping, y'a souvent des fêtes, donc des jeunes qui s'amusent, qui font du bruit, et si les gérants les viraient, y'aurait plus personnes ici. Alors à mon humble avis on est pas près de dégager. Répondais-je

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant