Vendredi 28 sept 2018
PDV Julian
15h15
Je viens de finir ma journée et de rentrer à l'appart. Tristan m'a fait un tendre bisou puis il est parti rejoindre Lois, sa sœur. Elle avait besoin de lui c'est l'anniversaire de leur mère et avec le petit Dylan âgé de 4 ans et demi maintenant, ils sont partis à la recherche d'un cadeau. J'aurais pu les accompagner mais y'a Carine qui vient cette aprèm pour son cours de guitare, ce qui n'a pas réjoui mon homme, mais bon il sait bien qu'il ne se passera jamais rien. C'est une belle femme, du genre fatale, brune aux yeux verts, qui selon mes collègues masculins a de très jolies formes, d'ailleurs ils sont bien jaloux de voir que manifestement, elle s'intéresse plus à moi, qu'à eux. Cependant bien qu'elle soit pleine de qualités physiques et avec une personnalité sympathique, je ne suis attiré que par le corps d'un homme, alors elle et moi ça ne se fera jamais. Tristan n'a absolument rien à craindre. Assis tranquillement dans le canapé du salon, l'attendant, j'allume mon pc et me connecte sur Skype. Alex, notre ami campeur et apparemment en ligne et il vient tout de suite me lancer une invitation. Je l'accepte et nos caméras se mettent en route. Tout de suite un détail me saute aux yeux.
- Eh bien Alex qu'est-ce que t'as foutu?
- Oh ça, je me suis cassé le bras. Mon frère a voulu qu'on grimpe dans un arbre et moi qui suis maladroit en redescendant...crac, du coup Noah, mon patron m'a arrêté.
- Aie ça doit faire un mal de chien.
- Je te le fais pas dire, depuis j'ai des antidouleurs, mais le pire c'est ce plâtre, ça gratte, c'est une horreur.
- T'en as pour combien de temps?
- Jusqu'à fin octobre, ça me fout les boules, mon fils va naître, je ne pourrais pas le prendre tout contre moi.
- Mais si, c'est minuscule un bébé, si tu le tiens bien, un bras peut suffire
- Oui t'as raison.
- Et alors il pousse bien?
- Parfaitement bien. Il donne sans arrêt des coups dans le ventre de sa mère, c'est trop mignon et bizarre comme ressentit. Mon homme et moi, on a tellement hâte qu'il arrive.
- J'imagine et votre fille, ça va?
- Lola, oui ça va, elle réussit bien en cours, elle s'est fait un tas d'amies cette année, toujours avec son petit-ami, tout va très bien.
- C'est cool.
- Et vous deux, ça va? Tristan doit être à la fin de sa convalescence la?
( petite parenthèse, Tri et Ju discute assez fréquemment avec Alex et Thib et du coup ils sont au courant de ce qui passe, chez les uns ou les autres)
- Oui, il reprend le boulot lundi. Il a plus de douleur suite à l'opération, même si on doit encore surveiller durant cinq ans pour être sûr, sa maladie n'est au jour d'aujourd'hui qu'un mauvais souvenir.
- Tant mieux, je suis soulagé pour vous, c'est tellement affreux toutes ces maladies.
- Oui.
- Et ton chéri, comment ça va lui?
- C'est pas le top, enfin il va super bien mais...
- Mais quoi?
- Ecoute, c'est assez intime mais après tout je ne vois pas à qui d'autre en parler, j'ai bien des amis gay, mais c'est compliqué de pouvoir les avoir en ligne, puis l'un d'eux et mon ex alors c'est trop gênant.
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...