Chapitre 3 - La Bombe est largué

3.3K 258 140
                                    

Chapitre 3

PDV Julian

Média " photo"=Andrew

Je toque à la porte vitrée et un homme relativement jeune m'ouvre. Je suis un peu étonné, je dois dire, car je m'attendais à des retraités. Je veux pas faire cliché mais c'est pas faux que le gens âgés aime la tranquillité.

- Bonjour, je suis un de vos voisins de camping, mobil-homme 47, le même que les deux fêtards qui vous ont dérangé. Voilà j'étais juste venu vous dire que j'étais navré du comportement qu'ils ont eu avec vous.

( Thib)- C'est très gentil à vous mais vous n'avez pas à vous excuser pour eux.

- Je le sais bien mais, je voulais tout de même apaiser les tensions. J'ai pas vraiment envie de me faire expulser du camping.

( Thib)- Venez, entrez, on va discuter à l'intérieur.

J'entre donc et découvre un autre gars qui me salue, ainsi qu'une jeune fille plongé dans son ordinateur et sa musique. Celui qui m'a ouvert m'invite gentiment à m'assoir et me propose une boisson fraiche, ce que je ne refuse pas. Mon verre est servi et l'homme à la chevelure de blé prend la parole.

( Thib)- Vous savez, au début on voulait juste en rester à une conversation civilisée, mais vos amis n'en avaient que faire et ils nous provoquaient.

- Je veux bien vous croire, moi aussi je les ai entendu, et je leur ai dit qu'ils faisaient trop de bruit.

( Thib)- On n'est pas chiants nous, on comprend que les jeunes s'amusent mais quand il est dans les, une heure, deux heure du mat, essayer de penser aux autres qui veulent dormir. On ne cherche pas à vous faire expulser, c'était juste pour se faire entendre.

- Je comprends très bien, je tacherais de faire en sorte qu'ils ne vous dérangent plus.

- Bon sinon, moi c'est Thibault, puis voici Alex et la jeune ado c'est Lola

- Enchanté moi c'est Julian.

( Alex)- Et d'où vient cet accent? me demande le deuxième homme aux yeux azur

- Angleterre, je suis londonien mais je vis en France depuis 7 ans déjà.

( Thib)- Et bien nous, enfin moi je suis né en France, et mon chéri en Amérique mais lui a débarqué a deux ans. dit le blond

- Oh vous êtes en couple?

( Thib)- Tout à fait. Il me semble que votre ami le brun est aussi gay, alors ça vous pose pas de problème que nous le soyons?

- Oh non du tout, aucun, le brun c'est Tristan mais ça se voit tant que ça qu'il est homo?

( Thib)- Pas forcément à sa démarche, a son physique ou à sa façon de parler mais la façon dont il bavait sur mon homme, c'était plus que clair. D'ailleurs si vous pouviez lui dire d'arrêter de reluquer mon mec, ça me ferait plaisir, parce qu'à la piscine cet après-midi, j'ai vraiment cru lui faire bouffer sa serviette.

- Vous avez dû faire erreur, c'est impossible qu'il mate...il est en couple.

( Thib)- Et bien pourtant, il se rinçait l'œil et pas qu'un peu, je sais voir quand un gars a un regard plus qu'insistant sur mon chéri.

Je pose les coudes sur la table, prenant ma tête dans les mains, blessé par cette révélation et j'entends de la part du gars au bouc

( Thib)- J'ai dit quelque chose de mal?

Je relève la tête et répond.

- Non du tout, c'est juste que son mec...c'est moi.

( Thib)- Oh merde quel con...et moi qui balance ça...mais après, je me suis peut-être fait des films ça m'arrive souvent je suis tellement possessif que j'ai tendance à croire que tout le monde ou presque matte mon homme.

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant