Lundi 18 Novembre
PDV Tristan
19h20
Tandis que Julian est parti se préparer pour le restaurant, de mon côté, je me jette sur l'ordinateur, pour en trouver un qui accepte les gens sans réservation. C'est bien beau d'inventer une fausse surprise mais maintenant, faut assurer. Aprés quelques recherches infructueuses trouvant des établissements, trop loin, sur réservation, je finis par tomber sur un endroit parfait. Ambiance tamisée et bougie, tout ce qu'il faut. Même si c'était pas vraiment prévu, un dîner en tête à tête dans un lieu charmant avec mon amoureux est loin de me déplaire. Tandis qu'à la chambre il se prépare, je file prendre une douche express.
**
Une fois propre, j'enfile une serviette autour de ma taille et rejoint mon homme.
- Waou ce que t'es élégant! Dis-je pénétrant dans la pièce.
- C'est trop pour là ou tu m'emmène?
- Mais non, tu es absolument parfait, lui répondais-je remettant bien le col de sa chemise grise.
Elle lui va à ravir, le jean qu'il a mis en dessous c'est pareil et les chaussures hyper classe. A la fois bien habillé et décontracté, comme j'aime.
- Elle sont nouvelles ces chaussures, je ne les avait jamais vu?
- Oui en effet, je me les suit offerte lors du voyage en Angleterre. D'ailleurs ça me rappelle que j'ai plein de cadeau a offrir, dont a toi que je n'ai toujours donné.
- C'est pas grave, on le fera. On trouvera le moment.
- Ouais, et là c'est le moment ou tu dois t'habiller parce-que ta serviette glisse sur tes reins. Cette vision donne diablement chaud alors je vais aller t'attendre au salon.
- C'est beaucoup plus sage. Je fait vite dis-je le laissant partir après un chaste baiser
*******************************
20h00
Garant la Seat sur le parking du restaurant, nous arrivons a destination. Quand on y entre, je me dirige au comptoir d'acceuil et dit a la jeune femme blonde se trouvant derrière celui-ci.
- Bonsoir, ce serait pour une table pour deux, s'il vous plait?
- Très bien, veuillez me suivre.
Nous la suivons et nous pénétrons dans la salle de restaurant. Elle est comme sur les photos. Immense. Le sol est recouvert de bois ciré, les tables de même matières sont rondes, suffisamment espacé, et recouvertes de nappes blanche comme neige. Les murs eux sont d'une chaleureuse couleur chocolatés. La lumière s'échappant des lustres est douce et donne a la pièce une couleur orangé, tous comme les bougies, disposé dans des chandeliers aux centres des tables.
Nous arrivons enfin a la notre, en bout de salle, je suis rassuré, l'idée d'être au milieu, avec les gens autour j'aime pas ça. La, il y a juste une table de quatre convives a notre gauche et a notre droite, assez loin, se trouve un petit un meuble en bois sur lequel est posé une chaine-hi-fi diffusant des musiques d'ambiance calme. On s'installe derrières nos assiettes, en tête à tête, moi dos au mur et Julian dos aux nombreuses tables derrière lui.
- C'est un endroit très romantique que tu as choisi.
- Tu n'aimes pas? M'inquiètais-je
- J'adore bébé, c'est parfait.
Au moment du " parfait", la jeune femme qui nous as accueilli revient avec deux cartes et nous les donne après qu'on est refusé poliment un apéritif. Elle repart aussitôt nous laissant nous décider.
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...