Média Kévin
Dimanche 18 nov 2018
9h00
PDV Tristan
J'émerge doucement, les paupières papillonnantes, et me rappelle ou je suis quand je sens la chaleur réconfortante de mon chéri contre moi. Notre évasion à réussie. Laissant mon homme profiter du lit douillet, je m'extirpe des couvertures le plus doucement possible. Referment en délicatesse la porte de la chambre, j'emprunte le long couloir qui dessert les pièces de l'étage et débouche sur un escalier, que je descends jusqu'à tomber dans la pièce de vie. Il y a d'un côté le salon, dans des teintes crème et marron. Il est très accueillant avec l'imposante cheminée et ses canapés chocolat qui ont l'air bien moelleux. Puis nous avons la partie cuisine, plutôt rustique avec ses meubles en bois clair et cette longue table rectangulaire taillé dans le même matériau. Sur ce meuble, est disposé un grand nombre de gourmandise servant pour le petit déjeuner. Petit déjeuner dont s'occupe actuellement mon meilleur ami.
- Salut Drew, tu veux un peu d'aide?
- C'est pas de refus. Je compte préparer un super petit déj à mon frère.
- C'est une bonne idée, je sais pas ce qu'il lui donnait là-bas mais il a vraiment maigri.
- Oui, mais t'en fais pas on va lui faire un festin.
- Il était temps qu'on le sorte de là, un mois de plus...il aurai trop perdu...
- Hey Tristan, il est là avec nous maintenant. On va prendre soin de lui, me dit Andrew posant sa main sur mon avant-bras.
- Oui il en a vraiment besoin, il est complètement détruit. Hier il a pleuré pendant au moins une heure dans mes bras.
- Putain je te jure que si Rémy et Joey n'arrive pas à faire cracher le morceau a l'autre crevard, c'est moi qui le fera parler.
- Que ça marche ou pas, je le laisserais jamais retourner dans cet enfer, quitte à être un fugitif toute ma vie. Il a entendu, des atrocités qui l'ont atteint bien plus que des coups. Il est mort de peur à l'idée que les flics nous rattrapent. Tous les jours il entendait des horreurs, pédophile, pervers, sale merde, on va t'arracher les couilles avec une pince, on va te saigner, tu vas crever...et j'en passe. Julian est bousillé Andrew...et il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre.
Voyant que mes larmes commencent leur cascade, mon meilleur ami vient me prendre dans ses bras, tout aussi bouleversé que moi. La main me frottant le dos, il me susurre d'une voix émue:
- Ça ira, on sera là pour lui, et il ira mieux avec le temps, il a besoin qu'on l'aime, qu'on lui fasse oublier tout ça, on y arrivera Tristan, je te le promets.
- Faut que je me reprenne pour lui, mais le voir souffrir comme ça, c'est horrible...
- Je sais, moi aussi ça me fait trop mal...mais on doit être solide pour lui, des piliers robuste qui ne flanche pas, parce que c'est ce dont il a besoin maintenant, qu'on l'écoute, qu'on le console, qu'on traverse ça avec lui.
- Oui tu as entièrement raison, il a beaucoup de chance d'avoir un frère comme toi.
- Et moi je suis très heureux que tu sois celui qui partage sa vie, il aurait jamais pu trouver mieux.
- Je peux me rajouter au câlin? Lance une voix derrière nous.
Nous desserrons notre étreinte et Julian vient se glisser entre nous. Après un bref câlin, on se relâche et nous nous installons autour de la table.
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...