Chapitre 22 - Petit repas entre amis

3.8K 236 54
                                    

Ce chapitre il ne se passe rien de palpitant, j'espère qu'il ne sera pas du coup trop ennuyeux, mais celui d'aprés devrait mettre en route la prochaine péripéties.

PDV Julian

Samedi 29 sept 2018

Après un bain moussant qui fut aussi " sage" que la nuit dernière, nous sommes à présent en train de prendre un petit déjeuner, sans surprise glissé ça ou là. Mon homme sur mes genoux, je ne me lasse pas de nos retrouvailles et alterne entre bisou et morsure dans ma tartine. Je me sens tellement heureux de voir qu'il se sent bien et qu'il a dépassé ses craintes. Ça me fendait le cœur de le voir avoir si peur de se montrer à moi, mais maintenant c'est fini tout ça.

- Bébé

- Hum?

- Je me demandais qu'est-ce qui a fait que tu t'es à nouveau dévoilé à moi?

- Plein de chose, mais les principales, c'est que j'en avais marre de me bloquer, que notre intimité me manquait et que j'avais terriblement envie de toi. Puis en boite hier, pendant que t'étais parti chercher des boissons, j'ai discuté avec Rémy. J'en suis venu à lui parler de mon opération et du faut que je n'osais plus me montrer à toi. Il m'a alors raconté que lui aussi avait peur de se dévoiler face à Joey. Avec les souffrances qu'il a vécues, il s'est mutilé, pendant un temps et les marques sont restés sur son corps. Cependant malgré ses craintes il s'est laissé aller se dévoilant à son homme et ça s'est très bien passé. Il m'a conseillé de faire de même avec toi, en me disant qu'un mec vraiment amoureux trouverai que je suis toujours aussi beau.

- Il a entièrement raison.

- Ces paroles m'avaient rassuré mais y'a surtout un truc, voir deux qui ont fait que je me suis dit que je devais arrêter d'avoir peur.

Je le regarde d'un air interrogateur et il poursuit.

- Malgré tous les mecs qu'il y avait dans la discothèque, tu n'as posé ton regard que sur moi. Y'avais que moi qui n'avait d'importance à tes yeux. Et ce moment où tu t'es énervé contre ce type parce qu'il me collait beaucoup trop, ça m'a montré à quel point tu m'aimais. Tu vois j'avais beau avoir cette différence qui me rendaient peut-être moins désirable aux yeux des hommes, tu as été jaloux comme si j'étais toujours aussi attirant qu'avant.

- Tu l'es.

- Oui je sais maintenant, hier je le savais pas mais c'est ce que ça m'a prouvé de te voir agir ainsi. A tes yeux, j'ai compris que j'étais toujours aussi désirable qu'avant et ça m'a redonné confiance en ma séduction. J'étais flippé hier en me dévoilant mais je ne voulais plus me cacher, je sais pas si tu as tout compris ce que j'ai voulu dire mais voilà mes raisons.

- Je crois que j'ai bien compris. Je suis content qu'il n'y ait plus cette barrière. Ça me crevait le cœur de te voir souffrir.

- Tout va bien aujourd'hui, notre vie de couple va reprendre comme avant me dit-il tout sourire regagnant mes lèvres.

- Bon et on fait quoi Today?

- Je sais pas trop, je pensais qu'on aurait pu inviter nos amis ce midi et se faire un repas sympa. Genre, on invite, Drew et Candice, Meg et Jack, et puis comme on devait voir Rémy et Joey aussi, on peut les faire venir tout le monde se reverra comme ça. J'aurais bien rajouté Medhi(le "frère" de Meg, famille recomposé. Le père de Meg en couple avec la mère de Medhi) mais à mon avis, se retrouver qu'avec des couples le pauvre.

- Ouais mais je crois qu'il peut pas de toute façon, il me semble qu'il était pris ce weekend

- Très juste, il partait voir son père à Bruxelles.

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant