Mardi 9 Oct.
6h45
PDV Julian
Mon réveil s'enclenche et je ne tarde pas à me lever. Ma trousse de toilettes, une grande serviette et des vêtements en main, je me rends aux douches. Les élèves se levant plus tard, j'ai un peu de temps pour me détendre avant de commencer la journée. Entrant dans la douche, je pends mes habits au porte manteau. Ce sont des cabines très vastes, un peu comme dans les campings. Je me déshabille et dépose mes fringues utilisé dans un coin. Je me dirige ensuite au centre du sol en carrelage blanc et actionne l'eau sur un genre de bouton poussoir, comme à la piscine. L'eau est d'abord froide puis peu à peu se stabilise à une température tiède. Mouillé de la tête au pied, je me savonne et me shampouine, je vais sentir bon le caramel et la vanille après. Deux des parfums préféré de mon homme, moi c'est la noix de coco qui me rend fou sur son corps. Bon c'est pas que mais il est temps que je me rince. Réactionnant la flotte, je me débarrasse de la mousse, puis coupe l'instant d'après le jet, s'échappant au-dessus de moi. Attrapant, ma serviette, je me sèche d'abord mes cheveux qui goutent puis une fois qu'ils sont juste humides, je passe au corps. Une fois sec, je m'habille rapidement. Caleçon, chaussette, jean et chemise. On fait des visites aujourd'hui, alors autant être bien à l'aise, enfin, je suis toujours à l'aise puisque je porte quasiment tout le temps ce genre d'habits.
Quittant ma cabine, je reprends le couloir et en silence marche jusqu'à ma chambre. Je m'installe en bord de lit et enfile mes baskets. Mon portable vibre à ce moment-là et mes chaussures au pied, je me lève pour attraper mon téléphone posé sur ma chaise, la chambre ne disposant pas de table nuit.
Un sourire étend mes lèvres quand je découvre qu'il vient de mon Tristan
✉ Bonjour mon chéri, je t'écris de si bon matin pour te souhaiter une bonne journée, moi je viens d'ouvrir les yeux, je vais aller déjeuner puis bosser. J'espère que ça se passe bien là-bas pour toi, et voilà, sinon bah tout va bien pour moi et je t'aime.
✉ Hier quand j'ai raccroché, cinq de mes élèves ont eu la bonne idée de faire une bataille d'oreiller dans le couloir, j'ai pris quelques coups avant de faire régner le calme, mais sinon tout va bien. Moi je viens de sortir de la douche et je vais tarder à aller petit déjeuner aussi, je vais d'abord aller lever les gamins. Je t'aime Bébé.
✉ Bon courage avec tes ados, je sens que tu vas passer une semaine de tout repos ☺
✉ Moque toi, tu verras quand je vais rentrer, c'est toi qui va pas pouvoir te reposer!
✉ T'inquiète, je serais en super forme!
✉ Bon allez, je te laisse, je dois aller lever les gamins.
✉ Ok à bientôt. Bisou
✉ Bisou petit cœur.
7h00
Booster pour la journée, après m'être aspergé de parfum, je quitte la chambre, et commence la ronde du réveil. Bizarrement, ils ne bronchent pas et je n'ai aucun souci pour les lever, alors qu'hier soir, à plus de minuit, il a fallu que je hausse le ton pour qu'ils dorment et arrête de discuter. Ils se préparent et après les douches express, sur les coups de huit heures, nous descendons au petit déjeuner. Une petite demie heure pour manger et après on bouge. Je m'installe avec Carine et Mme Gardenne à une table, pendant que les élèves se dispersent un peu partout.
- Alors ça a été pour vous avec les filles? Demandais-je
- Oui plutôt bien répond mon amie
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romantik(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...