PDV Julian
Mardi 25 juillet
2h20
La révélation de Tristan me fait l'effet d'une douche froide, qui n'a évidemment rien à voir avec la pluie qui nous arrose. Je suis vraiment sous le choc de cette annonce, pendant quelques secondes, je bloque complètement puis je refais surface, alors que ses yeux bleu-gris me scrutent semblant attendre une réaction. La souffrance que je lis dans son regard me transperce et je m'empresse de le prendre mes bras. Il s'effondre aussitôt contre moi, ses bras se serrant autour de ma taille. Il évacue longuement son chagrin contre mon épaule, et je le câline, caressant ses cheveux humides, essayant de l'apaiser. Il finit par s'écarter après une très longue étreinte et mes mains venant attraper son visage j'efface de mes pouces les larmes qui roulent encore sur ses joues.
- Bébé pourquoi tu m'as pas parlé? C'est pour ça qu'on à rompu ? Parce que tu es malade?...
- Parce que j'avais peur que tu me quitte, que tu veuille plus de moi et puis je voulais que tu aies un mec parfait a tous les niveaux ce que je ne suis plus...je me sentais pas de supporter ton possible rejet alors j'ai préféré prendre les devants. Au début je me suis rendu détestable, je voulais te pousser à me quitter pour ne pas que tu souffres, j'ai fait tout ce que tu supportais pas mais tu t'es accroché, alors c'est moi qui suis parti..
- Attends, te quitter parce que tu es malade? Et quand tu disais pas assez bien pour moi, c'est par rapport à l'opération?
Il ne répond pas mais je comprends son silence.
- Tristan, bébé je t'aurais jamais quitté , t'es fou...ça devait être tellement dur de garder tout ça pour toi...Au début de notre relation déjà quand ça allait pas, tu me parlais pas mais la...ça fait cinq ans qu'on est ensemble...tu sais que tu peux tout me dire, que je serais là pour toi...que je te laisserais pas tomber...
- J'avais trop peur...peur de te perdre...
- Écoute-moi bien Tristan, je t'aime, c'est toi l'amour de ma vie et jamais plus je ne veux que tu penses n'être pas assez bien pour moi. Jamais. J'ai aucune intention de te laisser tomber, je suis la bébé, je vais t'épauler, et on va dépasser tout ça ensemble.
- Et si on n'y arrive pas? Si après l'opération, je te dégoute, si tu me désire plus, si je deviens impuissant...notre vie sexuelle en prendra sûrement un coup et qu'est-ce qui se passera si je te satisfais plus...t'ira auprès d'un autre et tu....
- Jamais, jamais j'irais voir ailleurs. Ne te mine pas avec des idées comme ça, mon amour et mon désir n'auront pas changé après ça, je t'aimerais et j'aimerais ton corps toujours autant, je veux que tu te sortes ça immédiatement de la tête. Peut-être que notre sexualité ne sera plus aussi régulière qu'avant, que tu n'auras pas envie parfois, c'est possible mais on s'y adaptera tous les deux
- Tu veux toujours de moi ?
- Bien sur que je te veux...
- Même avec tous les choses que pourrait causer la maladie...la perte de mes cheveux, la perte de poids, puis aussi... la chirurgie...je vais plus ressembler à ton Tristan...je suis pas naïf Julian, je vais être laid, plus du tout attirant... Je vais te perdre.
- Alors tu n'as pas confiance en moi? En l'amour que je te porte?
- Bien sur que si mais je suis réaliste...
- Après ce qu'on à vécu, tu sais que je suis pas du genre à abandonner à la première difficulté. Si j'étais comme ça, on n'aurait jamais été ensemble et puis même je t'aime que ce soit dans les bons ou mauvais moments. Tu seras toujours mon Tristan, même si tu perds tes cheveux, si tu maigris, si ton corps est différent, ça ne changera rien pour moi.
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Roman d'amour(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...