Samedi 17 Nov.2018
PDV Julian
8h30
Ça fait déjà un mois que je suis enfermé. Un mois que je suis prisonnier, dans ce lieu sordide. Dans cette cellule, aux murs grisâtres défraîchis, au plafond fissuré et au sol poussiéreux. Cloitré dans cette pièce de 9m2, disposant d'un lit des plus simples, une place, dont le matelas n'est plus blanc comme neige. Ma seule distraction, c'est la lecture. Je pourrais bien choisir une activité physique mais, les autres détenus me haïssent, alors je ne préfère pas me confronter à eux. Du coup je reste la plupart du temps entre ces quatre murs et je pense. Je pense à mon Tristan. Etre loin de lui est un véritable calvaire...Je l'ai vu que deux fois au parloir et à chaque visite, il réussit à me remonter le moral. Le voir devant moi, pouvoir sentir son contact en prenant ses mains dans les miennes, voir son regard amoureux, ça m'apporte une telle bouffé d'oxygène. Sa première visite, c'était le jour de mon anniversaire, il a tout fait avec mon avocat pour que ce jour-là, je puisse avoir quelques petites minutes près de lui, c'était le plus des cadeaux. Puis en présent, il m'a offert une lettre, son vrai cadeau il m'a dit qu'il me l'offrirait en dehors d'ici, parce que c'était hors de question qu'il me l'offre dans un tel endroit. J'ai donc lu son courrier une fois de retour dans ma cellule comme il me l'avait demandé, et au jour d'aujourd'hui, je l'ai tellement lu que je l'a connais par cœur.
" Mon chéri, c'est pas simple de t'écrire cette lettre, car je sais qu'elle va être lu par quelqu'un d'autre avant toi, c'est horrible de se sentir " violé" dans son intimité, car cette lettre, tu t'en doute, c'est pour ton anniversaire mais avant tout pour te dire " Oh combien je t'aime". Je sais pas ce que ce gamin avait en tête en t'envoyant ici, peut-être voulait-il te savoir loin de moi...si c'est le cas il a réussi son coup. Mais s'il a cru que ça allait affecter notre relation, il s'est bien planté. Il ne connait rien de notre vie, il ne sait pas par ou on est passé tous les deux, il ne sait pas toutes les épreuves qu'on a du traversé ensemble.
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort, c'est bien connu. Et le fait que tu te retrouves dans cet endroit hostile au lieu de m'affaiblir me rend encore plus fort, il nous a peut-être atteint, mais l'amour que j'ai pour toi est plus puissant que jamais. On va vaincre ce nouvel obstacle, je ne sais pas quand, ni comment mais je te sortirais de là, je te le promets. Tu le sais je ne fais jamais de promesse en l'air, alors si je le dis, c'est que tu sortiras de cet enfer. Tu pourras me serrer dans tes bras, m'embrasser sans qu'on n'entende " pas de contact physique" de la part d'un garde. Ce que ça peut m'énerver ça, je peux te dire que quand je t'aurais près de moi, je m'en donnerais a cœur joie. Je te couvrirais d'amour, jusqu'à épuisement, puis je me blottirais contre toi, me laissant bercer par les battements de ton cœur et ton souffle régulier dans mes cheveux. Je m'endormirais au creux de tes bras, dans notre lit.
En ce moment, il est gelé et j'ai du mal à m'assoupir dedans, je pense à toi, ta présence me manque, mon doudou, d'1m80, aux yeux chocolat et aux cheveux frisottant me manque. Je me doute que pour toi, c'est d'autant plus terrible mais il ne faut pas que tu perdes espoir, faut que tu sois fort, on va se retrouver, et on s'en ira. Je ne sais pas où mais on prendra des vacances tous les deux, on oubliera toute cette histoire et on en ressortira plus amoureux que jamais. Avant d'apprendre pour mon opération, pour ma maladie passée, j'avais une envie particulière en tête pour nous et quand les turbulences seront passées, je compte bien t'en parler. Je ne t'en dis pas plus, j'ai pas envie de gâcher ma surprise! Ça a un petit rapport avec ton cadeau d'anniversaire, donc je me tais. J'espère juste que ça te plaira, c'est une façon de te montrer à quel point, je crois en nous et un des plus beaux présents pour te dire que je t'aime. Reste fort mon chéri, ça va aller, tu vas sortir de là, on se retrouvera. Je t'aime, prends soin de toi, je ferais de même. Bientôt je serais à nouveau auprès de toi, bientôt, c'est promis. I love you so much, darling.
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...