Chapitre 3

3.6K 268 17
                                    

3h du matin, je me leva avec difficulté. Pense à Fairy Tail ! Si à 4h, les signes du zodiaque se réveillent (par malchance) et s'aperçoivent que je ne suis plus là, ils vont m'empêcher de partir. Je pris une longue cape qui couvrait mes jambes, constituée d'un capuchon pour que personne ne voie mon visage. De cette manière, personne ne me reconnaitra. Bon ça va, je suis habillée en short et en t-shirt. C'est pas comme si je ressemblais à une princesse. Je prit mes clés, les 10 clés d'or, et sorti de ma chambre en silence.

Jusqu'à l'entrée, tout allais bien, la porte du château ne faisait aucun bruit quand on l'ouvrait, s'était parfait. Enfin, jusqu'à ce que je sois à l'extérieur et que le courant d'air fit claquer la porte. Soudain, les lumières de l'extérieur s'allumèrent, alors je me cacha derrière un buisson.

-Qui est là ? Cria un garde. Montrez-vous !

Je faisait le moins de bruit possible. Une fois les lumières éteintes, je longea le mur jusqu'à arriver au jardin. Depuis là, je pris le risque de courir tout le jardin, devant toutes les fenêtres. Si un esprit ouvrait la fenêtre, je ne pourrais plus jamais sortir. Je devais me dépêcher, je n'avais pas le choix. Je courus aussi vite que je pus, j'étais essoufflée, mais il fallait continuer. Une fois arrivée à la forêt de mon jardin, je vis l'écurie. Une chance que j'aie fais de l'équitation. Je pris mon cheval et parti jusqu'à la gare. Une fois arrivée à la gare à 4h05, je sauta de mon cheval et une personne vint vers moi. Un policier.

-Excusez-moi, mademoiselle. Vous n'avez pas le droit de venir à cheval à la gare.

-J'ai quelque chose de très important à vous dire, répondis-je au policier.

Je sorti ma carte d'identité. 

-Oh mon dieu... Princesse !

-Je voudrais que vous rameniez mon cheval au palais. En êtes vous capable ?

-B-bien sur, votre majesté !

-Merci beaucoup.

Alors, je devais me rendre au guichet. Guichet, guichet... Bon sang, cette gare était vraiment grande. Toutes les gares sont comme ça ? Ah, guichet ! Je me dirigea donc vers ce fameux guichet.

-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? demanda la secrétaire.

-Bonjour, je souhaiterai me rendre à Fairy Tail, s'il vous plait.

-Oui, et quelle ville ?

-Magnolia.

-Alors, vous devez vous rendre au quai numéro 4 et prendre le train en direction de Fleuve d'Etoiles, Voie Lactée, après la Voie Lactée vous passez la frontière, toujours dans le train, et vous arrivez à Fairy Tai, expliqua la secrétaire. Vous restez dans le train et vous allez jusqu'à Queue de Fée, Poussière de Roses, Place des Mages, et vous arrivez enfin à Magnolia.

-D'accord. Merci.

-12 joyaux, s'il vous plait.

Je sorti l'argent, je le lui donna, mais il manquait quelque chose.

-Il part à quelle heure le train ?

-Il part à 4h30, répondit-elle. Vous avez le temps, il est 4h15.

-M-mais je ne vois pas du tout où est le quai 4.

- Alors vous allez tout au fond du couloir et là, vous verrez un policier. Il vous donnera la bonne direction.

-Merci.

-Bon voyage, mademoiselle.

-Merci beaucoup.

Les gens sont vachement gentils, et on est encore chez moi. J'alla vers ce policier et il m'indiqua le chemin. Une fois arrivée au quai à 4h25, le train était déjà là, et les gens montaient. J'alla vers une personne munie d'un uniforme. Ce n'était pas un policier mais je pense qu'il occupait des train.

-Excusez-moi.

-Oui, je peux vous aider ? demanda le contrôleur.

-Oui. Ce train part en direction de Fairy Tail ?

-Oui, il passe part Fleuve d'étoiles, Voie lactée, ensuite il passe la frontière et arrive à Fairy Tail.

-Et il va à Magnolia ?

-Tout à fait. Montez, vite, le train va partir.

J'entrai alors dans le train, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je m'assis alors à une place à 4, posa mon sac à côté de moi et posa ma tête contre la fenêtre. Le train démarra et nous partîmes alors pour le pays des Fées. A 5h, le soleil se leva, s'était magnifique, magique. Un contrôleur passa par les rangs et demandais aux gens s'il avaient besoin de quelque chose.

-Vous voulez quelque chose ?

-S'il vous plait, quand nous arriverons à Poussière de Rose et que vous voyez que je dors toujours, pourrez-vous me réveiller ?

-Bien sur. Bonne nuit mademoiselle.

-Merci.

Étrangement, il y avait des rideaux contre la fenêtre. Je décida donc de les fermer et de m'endormir alors avec l'espoir de rejoindre le pays de mes rêves, Fairy Tail. Soudain, je senti une chose se poser sur ma joue. Peut-être un insecte. Cet insecte me prit le bras.

-Mademoiselle ?

Il parle ?! J'ouvris alors les yeux et vit le contrôleur me secouer par le bras.

-Nous sommes à Poussière de Rose, mademoiselle.

-Oh, merci beaucoup. Attendez, quelle heure est-il ?

-Il est 7h30, répondit-il en regardant sa montre.

-Merci.

Il parti alors parcourir le reste du train. J'ouvris les rideaux et je vis des champs de roses de toutes les couleurs jusqu'au bout de l'horizon. C'était beau, et tout au fond, un village avec une ville encore plus loin. C'était vraiment beau. Des pétales de roses se laissaient conduire dans les airs pas le vent. Au loin, on dirait presque de la poussière fine et brillante. Poussière de Roses... Cet endroit est vraiment beau. Un peu plus tard, le train entra dans la ville, m'amenant alors à la Place des Mages. Une énorme place s'étendait devant moi, une place où le monde se rendait au marché, à la gare pour aller à son travail, ou juste promener son chien le matin. Au milieu, certaines personnes faisaient de la magie. Du feu, de l'eau, des fleurs, ces personnes faisaient tout apparaître. J'arriva enfin à Magnolia, je pris mon sac, sorti du train, et me dirigea vers la sortie de la gare. Je me balada alors dans les rues de Magnolia, ces rues si belles, si mignonnes. Les gens criaient de joie, se disputaient mais s'excusaient la seconde d'après. Un dynamisme et une énergie folle régnaient dans cette ville. J'étais impressionnée. Je continua alors ma promenade et tomba sur une rue où se situait un des nombreux marchés de la cité. Il y avait des pommes et des fraises sur les étagères, j'en acheta aussitôt et alla découvrir le reste du marché tout en mangeant.

———————————————

-Cible en vue ?

-Affirmatif, Natsu !

-Bien. Prépare-toi à descendre, ordonna Natsu à son chat.

-Oui chef !

Le petit exceed se dirigea vers un marchant et lui fit les yeux doux. L'homme, qui avait un coeur tendre, ne pouvait pas résister aux pleurs de ce petit chat. Il le prit alors dans les bras pour le réconforter.

-Oh, mon petit. Tu as faim ? demanda le vendeur ?

Il prit un poisson et le tendit au chat. Pendant que l'homme avait le dos tourné, Natsu prit un autre poisson, sans se faire repérer. Happy prit le poisson en bouche et se dirigea vers Natsu, qui lui, était caché derrière un mur.

-Bien joué, Happy.

-Merci ! Oh, mais Natsu, comment tu vas manger ton poisson ?

-Je vais le chauffer.

Le rose prit le poisson dans ses main et le chauffa avec son pouvoir du feu.

-Et voilà.

-Wouaaaa, Natsu ! Tu as réussi à contrôler ton pouvoir ?

-Ouais, en tout cas aujourd'hui.

- Tu as fait des progrès, Natsu. Aller, Itadakimasu !

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant