Chapitre 25

807 32 17
                                    

A son réveil, Lucy observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Celle-ci était éclairée par la lumière du soleil, la princesse pouvait alors avoir un meilleur aperçu de la pièce ainsi que de sa meilleure amie dormant dans une position qui sembla lui déconfortable. La petite lectrice avait la bouche grande ouverte avec un peu de bave sur le côté, on aurait dit un petit bébé.

Lucy retenait son rire et tenta de la réveiller, elle voulait connaître la suite de l'histoire d'Amarys. Elle voulait connaître la cause de sa mort, pourquoi avait-elle eu un destin pareil ? La potion n'avait peut-être pas fonctionné pendant les deux jours et la jeune fille perdit la vie après son mariage ! Quel horreur ! Lucy espérait vraiment que ça ne soit pas le cas, elle tenait vraiment à ce que cette femme aie une bonne fin, même si elle savait que ce n'était peut-être pas le cas.

Gajeel se réveilla en premier dû à son mal de dos, le sol avait endolorit sa colone et il sentirait peut-être bien la douleur la journée entière. Il regarda Lucy qui lui accorda un sourire, il répondit par un simple " 'jour". La princesse n'en attendait pas moins, de toute façon, mais ça aurait pu être pire.

-Elle est réveillée, la crevette ?

-Non, pas encore. Natsu et Happy sont encore endormis, eux aussi.

-Je vais la réveillé, répondit le dragon en se levant avec difficulté.

-Oui, acquiesça la princesse en se dirigeant vers le canapé ou se trouvait son dragon.

Le guerrier d'acier prit place au près de sa belle et admira sa beauté angélique. Il ne pouvait s'empêcher de caresser sa joue tendrement, d'écarter ses cheveux bleus pour apercevoir un peu mieux son visage. Il s'était épris de cette jeune comtesse, elle avait son coeur. Comment avait-elle fait ? Elle était pourtant si petite, si fragile, et au caractère détestable. C'est pour cela qu'il devait la tuer : elle était énervante et il avait besoin d'argent. "Mais maintenant, c'est de toi que j'ai besoin", pensa Gajeel. Il ne perdit pas plus de temps, il ne voulait pas que Lucy le voie dans cet état d'admiration et réveilla la jeune comtesse.

-Oh, crevette, dit-il en tapotant légèrement ses joues, debout !

-Mmmmm, marmonna la jeune fille.

-T'es masochiste ou quoi ? Ria-t-il. Je ne savait pas que tu aimais ça autant.

-Mmm, oui, dit-elle en se retournant.

Il rougit instantanément, pensant qu'elle répondait à son avance, mais la belle lectrice marmonna autre chose.

-Plus de... chocolat, dit-elle après un certain temps.

Énervé et gêné par cette situation, le dragon secoua la jeune fille et elle se réveilla dans l'immédiat.

-Huh ? On est attaqués ? Articula-t-elle.

-Ouais, attaqués par un dragon d'acier ! Debout, crevette !

-J-je ne suis pas une crevette !

Un peu plus tôt, la princesse des étoiles s'était assise sur le bord du divant ou dormait Natsu avec son chat. Elle ne put, elle non plus, s'empêcher de caresser le doux visage de son dragon, toujours endormis. Elle adorait le voir dormir, son visage d'enfant paisible réchauffait son coeur. Elle se sentait un peu coupable de sentir une telle vague de sentiments envers lui puisqu'elle se marierait à un autre homme d'ici peu. Elle aurait tellement voulut-

-Et bien, Lucy, on mate ?

-IIIIIIK ! H-happy, tu m'as fait peur, dit-elle affolée.

-Oui, tu étais occupée, n'est-ce pas ? Disait le chat en clignant de l'oeil.

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant