Chapitre 32

381 19 7
                                    

La danse de Lucy et du Prince Sting allait bientôt se terminer, et Levy savait que Natsu devait marquer des points. Non pas que Lucy aie changé de camp en une danse, mais tout pouvait arriver ce soir, en plus la pression que le Roi Jude exerçait sur sa meilleure amie n'aidait pas du tout. Elle eut alors une illumination ! La petite crevette prit le dragon de feu par le bras et l'emmena dans le jardin, sous l'œil jaloux de Gajeel, et retourna vers Erza et son dragon d'acier. Elle leur expliqua le plan ainsi qu'à Jellal, il faisait aussi partie du groupe maintenant, et puis Luxus était introuvable. ''Jamais là quand on a besoin de lui, celui- là'' pensa la comtesse.

-Levy, tu es sûre que ça va marcher ? Natsu est déjà en train de s'impatienter, devina Erza.

-Mais j'ai pas compris. Il est tout seul dans l'immense jardin ? commenta Gajeel.

-Non, Happy est avec lui, et une fois que Lucy aura finit sa danse, on l'emmène là-bas et nous, on se pose dehors aussi pour être sûr que personne ne les interrompt. Et bien sûr, le chat revient !

-C'est une excellente idée, Levy, mais pourquoi ne pas poser tout simplement des gardes ? demanda Jellal.

-Parce que Natsu est très maladroit, constata la jeune femme aux cheveux rouges. Si il reste tout seul face à Lucy, il ne saura pas quoi faire pour lui plaire. Alors nous seront là pour lui donner des indications à distance, comprit-elle. C'est très astucieux, Levy !

-Merci Erza. Pas trop près pour ne pas les déranger, et pas trop loin pour pouvoir aider Natsu.

-Et une fois que tout est en route, on pourra s'éclipser ! continua Jellal. C'est brillant, Levy !

-Mouais, moi je dis que ça va tourner à la catastrophe.

-Gajeel doit arrêter d'être aussi négatif ! Pardon, Jubia n'a pas pu résister, Jubia a entendu votre conversation, dit-elle avec une pointe de honte dans sa voix.

-Ce n'est pas grave Jubia, tu peux aider, toi aussi ! rassura Levy en lui souriant de toutes ses dents.

-Si la sirène aide, alors moi aussi ! Je veux pas être le laissé pour compte dans cette histoire, se plaignit le mage de glace.

-Seulement si tu ne fais rien qui peut compromettre l'avenir de la soirée, avertit Titania.

-Euh, les amis, quand est-ce que vous allez venir dehors ? Natsu et moi on s'ennuie ! déclara Happy.

Levy paniqua, le plan commençait déjà à déraper et Lucy n'avait même pas encore finit de danser. Erza et Gajeel prirent le chat et l'emmenèrent près de Natsu, ils faisaient diversion afin qu'il ne s'ennuie pas. Pendant ce temps, Jubia faisait du charme au mage de glace qui ne répondait pas du tout à ses avances et Jellal réfléchissait aux meilleures façons d'annoncer ses fiançailles avec Erza à ses parents. Les cheveux bleus étaient vraiment dans des situations improbables et compliquées.

La danse de Lucy se termina enfin et le plan pouvait alors commencer. Lucy se dirigea vers ses amis mais ne trouva pas Natsu. Où pouvait-il bien être ? Peut-être qu'il était parti. Elle ne pourrait alors pas lui parler ce soir, elle ne pourrait pas tenter de se rapprocher de lui ou même de danser juste une fois avec cet homme qui vola son cœur à la seconde où ses yeux se posèrent sur son regard doux et envoûtant.

Elle retrouva néanmoins Levy, toute seule, près de la sortie menant aux jardins du palais. Elle ne vit pas non plus Jubia et Grey, ils s'étaient déjà préparés à espionner le couple derrière un buisson, non loin de celui de Titania et son fiancé. Gajeel, lui aussi, attendait patiemment l'arrivée de sa petite crevette afin qu'elle puisse activer la barrière de camouflage. Et oui, le dragon avait beau être un peu bête de temps en temps, il avait un flair inégalable, il pourrait alors sentir l'odeur de ses camarades et leur demander de le rejoindre en plein milieu du plan.

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant