Ainsi, le jour tant attendu arriva. Il ne manquait que quelques heures avant que la soirée en l'honneur de Lucy ne commence. Les 4 jeunes filles avaient été chouchoutées toute la journée dans le spa qu'offrait le château, la robe de Lucy était enfin prête, il n'y avait plus qu'à la mettre. Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'habiller à l'aide de ses servantes, une bête sauvage fit son apparition et poussa un rugissement qui effraya la princesse des Étoiles.
-Yo Lucy ! Tu fais quoi ?
-Natsu !!! Sors d'ici tout de suite !
-Mais t'es où ? Quand on parle à quelqu'un, on le regarde, en général ! Dit-il en la cherchant depuis la porte de la chambre.
-Je suis derrière le paravent, juste devant mon dressing. Aries, peux-tu offrir du thé à Natsu, s'il te plait ?
Le petit bélier s'exécuta aussitôt et apporta une tasse de thé au dragon. Celui-ci avait prit la liberté de s'asseoir confortablement sur un des multiples canapés que possédait la chambre de la princesse.
Mais Aries remarqua que le dragon n'était pas encore vêtu de son costume pour le bal de ce soir. Elle l'annonça à Lucy, et c'est alors qu'elle s'empressa de mettre son yukata et courut en direction du dragon de feu pour lui faire comprendre qu'il devait absolument se préparer pour la cérémonie. Cependant, le jeune homme ne comprenait pas la raison pour laquelle il devait porter autre choses que les habits qu'il avait à l'instant, étant donné qu'il était très confortable dans ce pantalon beige. Et puis, le gilet laissait l'air passé sur son ventre, et cela n'a jamais dérangé personne. Pourquoi changer, alors, demandait le dragon.
-Natsu, c'est pour mon anniversaire. Tu veux bien faire un petit effort ?
-Mais j'ai appris à danser pour toi. J'ai même appris à manger correctement pour ne pas te faire honte !
-Oui, et j'en suis très flattée Natsu, mais-
-Natsu !!! Hurla Leo en entrant subitement dans la chambre de Lucy, sans manquer de faire peur à Aries.
-Ah non ! Pas toi ! Cria le dragon de feu.
-La salamandre, tu vas venir avec nous ! Allez, au bain ! Annonça Gajeel.
-Et pourquoi donc ? Je veux rester ici avec Lucy.
-Ouuh, il va la voir se changer. L'amourrrrrr, disait Happy en cachant légèrement sa bouche avec ses petites pates.
-Happy ! Rougissait la princesse.
-Natsu, tu vas prendre une douche tout de suite et tu vas t'habiller pour ce soir ! reprit Leo.
-Jama-
Il fût tout à coup interrompu et mit à terre par un éclair de Luxus qui était venu accompagner, mais surtout soutenir, Gajeel et Leo. Ils tirèrent le dragon à moitié mort par les jambes, sortirent de la pièce et s'excusèrent au près d'Aries et Lucy pour le dérangement.
La princesse pût alors se préparer en paix avec Aries et Virgo qui était venu aider les deux jeunes filles quelques minutes après le départ des garçons.
Du côté de la salle de bal, le banquet était prêt, les serviteurs se trouvaient tous à leurs postes, l'orchestre le plus réputé du pays était présent, les musiciens avaient finit de s'accorder. Le roi Jude s'était alors installé sur son trône, avec son ami Makarov assis à ses côtés. Le trône fait de bois massif, orné d'or et de velours rouge se trouvait sur un étage sur le côté de la salle de bal. Depuis cet endroit, le roi avait vue sur toute la piste de danse, et pouvait alors apercevoir ses invités.
C'était enfin l'heure, les valets ouvrirent les portes de la salle et laissèrent les invités entrer dans ce magnifique endroit afin de célébrer l'anniversaire de la princesse des Étoiles. Le maître de cérémonie annonçait alors les noms de chaque invités alors qu'ils descendaient les grands escaliers pour rejoindre le buffet et la piste de danse.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...