Chapitre 21

1K 61 38
                                    

Salut tout le monde ! Avant de lire ce chapitre, s'il vous plait, lisez ces quelques lignes. J'ai besoin de bons dessinateurs pour un certain projet. Pour les intéressés, surtout pour ceux qui veulent m'aider XD, laisser moi un message ou commentaire. Merci et bonne lecture.

Le lendemain matin, tout le monde se trouvait dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner, sauf Natsu et Lucy. Pourquoi ? Parce que Natsu ne voulait lâcher la princesse. Pourtant il dormait profondément, mais il avait quand même réussi à enrouler le corps de Lucy de ses bras forts. Pour se libérer de l'emprise du dragon, elle bougea, elle essaya de le pousser hors du lit, elle lui dinnait des coups de pieds, lui criait dessus, mais rien. Il ne bougeait pas. Soudain, la princesse eût une idée, une révélation. Elle mit donc son plan à exécution.

-Natsu, crêpes au Nutella !

-Crêpes ??? Dit-il en sautant du lit.

Lucy était à bout, si elle avait su que cette situation aurait pu prendre dix secondes, elle serait passée directement aux choses serieuses: la nourriture. Ah, quel enfant, cette touffe rose. Ils descendirent ensemble et prirent place autour de la grande table dans la salle à manger. Les garçons étaient aux anges, il y avait tellement de nourriture à table qu'ils n'arrivaient pas à faire leur choix. Bien sûr, les deux dragons avaient leur portion de clous et de feu. De plus, ils mamgeaient vraiment n'importe comment. Seul Luxuss savait se tenir à table, et les autres dragons se salissaient les mains, leurs assiettes ainsi que leurs vêtements. La situation amusa les deux lectrices ainsi que Makarov. Les parents de Levi étaient outrés, à un tel point qu'ils n'avaient même pas les mots. Jubia souriait, jamais elle n'avait vu quelqu'un avec un si grand appétit. Erza essayait de les résonner, mais bizarrement, elle n'avait pas assez d'énergie ce matin. Lucy comprit que la guerrière avait passé une mauvaise nuit. Happy s'installa alors sur les genoux de la belle femme pour la réconforter, qui elle, le nourrit en guise de remerciement. Virgo apportait à l'aide d'Aries qui avait peur de se faire manger. En meme temps, voir deux dragons et un mage se jeter sur la nourriture comme des bêtes sur un agneau pourrait effrayer n'importe qui.

-Si mon père vous verraient vous nourir de cette manière, il vous jetterait sûrement dehors, ria-t-elle.

-En effet, je pourrais vous jeter dehors, annonça Jude depuis la porte de la salle à manger, l'air énervé.

-P-père ! S'exclama la constellationiste en se levant. Elle ne s'attendait pas à ce que son père ait assisté a ce spectacle.

-Oh, chalut le vieux. Chu viens mancher ? Dépêche, chinon che finit tout, disait Natsu la bouche pleine, voulant simplement avertir le roi que s'il ne se dépêchait pas, le dragon finirait toute la nourriture.

-Barle-bah la bouche bleine, chochon ! Hurla le dragon d'acier, lui aussi la bouche pleine, alors qu'il demanda au dragon de ne pas en faire autant.

-Chest choi qui barle, gros chorc ? S'écria le dragon de feu avec colère.

-Qui est-ce que tu traites de gros porc ? Dragon mal dressé ! Cria Gajeel une fois finit ce qu'il avait dans la bouche.

-Imbécile ! Ignir m'a tout apprit ! Même comment me conduire à table ! Hurla Natsu.

-Oh, fermez-la ! Je mange et je voudrais manger en paix ! Cria le mage de glace.

-T'as un problème, le glaçon sur pattes ? Demanda Natsu.

-Ouais, c'est entre la Salamandre et moi, te mêle pas des histoires de dragon ! Ajouta Gajeel.

-Alors vous n'y verrez aucun inconvénient si je m'incruste dans la conversation. Taisez-vous une bonne fois pour toute, vous êtes pas chez vous, merde ! S'excita Luxus.

-Mais toi non plus t'es pas chez toi ! On est chez Lucy et c'est elle qui décide ! Argumenta Natsu.

-Silence ! Hurla Jude. Vous êtes ici chez moi, et vous allez devoir apprendre à bien vous tenir, messieurs. Je ne tolère pas ce genre de comportement dans ma maison. Maintenant, veuillez sortir, tous. Allez donc vous laver, bong sang.

Ils firent tous, sauf Makarov et la famille de Levy. Ils sortirent un par un, et quand ce fut au tour de Lucy de sortir, le roi prit son bras et le serra fort dans ses mains. Elle le regarda avec méfiance.

-S'ils dépassent les bornes, ils sortiront tous. Apprend-les les bonnes manières ou tu verras, Lucy.

-O-oui, j'ai comprit. Dit-elle en retournant dans sa chambre. Une fois douchés, ils se retrouvèrent tous dans le grand salon du château. Lucy avait toujours mal au bras, et Grey le remarqua.

-T'as quoi au bras, Lucy ?

-Oh, rien, je me suis juste cognée quelque part dans ma chambre, menti la princesse.

-Viens, je vais arranger ça.

Il posa alors sa main près de son bleu et propagea de l'air glacé pour soulager sa douleur. La princesse le remercia sous le regard fou de rage de Jubia.

-Rivale amoureuse... marmonna la bleue.

Natsu ne resta pas indifférent à ce geste. Il sentait un léger pincement au coeur, ainsi qu'une légère sensation de colère. Il ne s'en préocupa pas pour autant.

-Nous devons absolument retrouver cette femme, peut-être elle connaît l'histoire d'Amarys et dde son amant, annonça la princesse.

-Oui, mais comment savoir où elle se trouve ? Demanda Erza.

-Je ne sais pas. Nous pouvons aller faire un tour en ville pour voir si quelqu'un connait cette femme, proposa Levy.

-Bonne idée, je voulais sortir ! Se réjouit Happy.

-C'est décidé, nous sortons.

Ils se dirigèrent alors tous vers la sortie du château, mais le père de Levy passa et leur demanda où ils pouvaient bien se rendre.

-Nous partons en ville pour quelques heures, répondit la princesse des Etoiles. Avertissez mes servants ainsi que mon père, je vous prie.

-Bien sûr, princesse.

Gajeel fut le dernier à sortir. Il lança un dernier regard à ce vieil homme, qui le regarda d'une manière bizarre. Et le dragon comprit que ses yeux voulaient dire "Fait ce que tu as à faire, et tu seras récompensé". Cela énerva le dragon d'acier qui décida de fermer la port et de sortir avec sa crevette. En parlent d'elle, la lectrice remarqua que Gajeel avait une allure différente.

-Tout va bien, Gajeel ? Être en leur compagnie ne te plaît pas ? Nous pouvons toujours retourner à l'intérieur du château.

-Nah crevette. Tout va bien. Ils sont pas méchants. C'est juste que...

-Ne t'en fais pas. On va bien s'amuser, lui dit-elle en lui souriant.

Face à ce sourire, Gajeel réalisa que "C'est juste que je ne peux pas te tuer, Levy". Non, Gajeel était trop attaché à cette fille collante et peureuse pour la tuer.


La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant