Alors que notre dragon d'acier et notre dragon de la foudre dançaient en compagnie de belles jeunes filles, aucun d'eux ne pensait avoir attiré l'attention du Roi Jude et son fidèle ami Makarov. Les deux rois étaient donc assis côtes à côtes, dégustant de délicieux amuse-bouche, accompagnés bien évidemment du vin de la réserve personnelle du propriétaire des lieux.
-La comtesse Levy a l'air de bien s'amuser aujourd'hui, commenta Makarov. J'en suis heureux, ses parents sont d'un ennui.
-Makarov, rit légèrement Jude, se sont mes invités. Certes, ils ne sont pas très divertissants, mais ils ont un lien de parenté avec Layla, et une part de mon royaume est dirigé par cet homme et cette femme avide de pouvoir. De plus, Lucy apprécie beaucoup la compagnie de Levy. Je ne pouvais pas inviter qu'une seule personne.
-Tu as raison, autant qu'ils soient là. Mais je n'ai jamais pu supporter ces gens, principalement Maiko. Elle est si arrogante et si prétentieuse.
-Au moins, elle ne danse pas avec son garde du corps ou autre domestique. Elle ne fait pas honte à sa famille, argumenta Jude en parlant de Levy.
-Oh, crois-moi, elle fait honte à sa famille mais d'une autre manière, si tu vois ce que je veux dire. Et pas qu'avec les domestiques, d'ailleurs...
-Heureusement, ton petit-fils Luxus a des bonnes manières. Regarde cette délicieuse enfant avec qui il danse. N'est-elle pas ravissante ?
-Absolument. Je me demande qui cela peut bien être. Il me semble l'avoir déjà vu à Fairy Tail.
-Peut-être une riche de ton royaume ? interrogea le père de Lucy. Je ne me souviens pas l'avoir invité. Capricorne, appela le Roi en faisant un signe de la main, saurais-tu me dire qui est cette jeune fille dansant avec Luxus ?
-Une invité du Prince Jellal, à sa demande au près de Lucy il y a quelques semaines en arrière, majesté.
-A-t-elle un titre, des terres ?
-Non, majesté. Une simple fille du peuple ayant aidé maintes et maintes fois le Prince Jellal. D'après mes renseignements, il l'invita, elle et son frère à cette fête en guise de remerciement. Souhaitez-vous que je la conduise à la sortie ?
-Mais non, laissez-la donc, ricana Makarov. Luxus s'amuse bien, et on a pas eu de problème jusqu'à maintenant.
-Très bien. Ce sera tout, Capricorne.
-Bien, Majesté. Je vous laisse donc.
-Ah ! Voilà Jubia ! Elle est vraiment d'une beauté, commenta le plus petit des deux rois.
-C'est vrai. C'est regrettable que ses parents n'aient pas pu venir. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, ajouta Jude.
-Tout comme Lucy ! D'ailleurs, où est-elle ? En retard dans à son propre anniversaire, et dans sa maison en plus !
-Patience, elle devrait arriver peu de temps après Jubia. Son prétendant l'attend.
-Tu me parais bien confiant. J'espère que tu ne l'a pas mit avec n'importe qui. Et attend-toi à ce qu'elle conteste à tout moment, l'avertit Makarov.
Le Roi Jude n'ecouta pas son ami et se concentra sur son verre de vin. Comme annoncé par Makarov, Jubia arriva dans sa belle robe en forme de sirène. Elle était bleu comme l'océan et contrastait parfaitement avec sa peau pâle et fine. Grey, qui était occupé à manger, se fit interrompre par Happy qui lui lança une fourchette sur le crâne pour lui avertir l'arrivée de Jubia.
Celui-ci se redressa, laissa son assiette sur le côté et admira discrètement la beauté du visage de la Princesse des Océans. Ses cheveux longs bleu descendaient le long de son dos et sautillaient au fur et à mesure qu'elle descendait les marches des escaliers. Grey ne le montra pas, mais il ne resta pas insensible à son charme, sa grâce, ses yeux de sirène.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
Hayran KurguLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...