Chapitre 9

2.7K 177 89
                                    

Il s'approcha lentement d'elle, la princesse ne pouvait que baisser les yeux. Elle n'aurait jamais dû cacher son identité aux autres.

-Pourquoi tu ne me l'a pas dit, Lucy ? demanda Natsu, déçu de ne pas l'avoir appris plus tôt.

-Parce que je voulais savoir ce que c'était de vivre en tant que citoyenne, je voulais travailler par moi même, répondit Lucy. J'en avait mare de ma vie au palais, je voulais fuir de ce qui m'attend.

-Ce qui t'attend ? s'étonna le dragon.

La blonde n'eut pas le temps de répondre, ils entendirent des gens se battre à l'extérieur. Soudain, quelques glaçons entrèrent par le trou dans le mur et cognèrent la tête du dragon de feu.

-Regardez, c'est Grey qui se bat avec les méchants ! s'écria le chat bleu.

Ils sortirent alors et virent Grey congeler tous ces brigands. Il Lança alors un regard plein de malice à son ami aux cheveux roses et continua de se battre. Comme Natsu ne voulait pas rester là à le regarder, il préféra se battre lui aussi. Après tout, il faut bien qu'il cogne contre quelque chose pour prouver à Grey que lui aussi, il est fort. Ah, les hommes... Un peu plus tard, Erza arriva sur place avec plusieurs membres de la garde royale. Elle n'était pas choquée de voir ses deux amis d'enfance se battre.

-Lucy, nous avons un problème, annonça Titania.

-Oh, vraiment ? Dit moi.

-La personne qui offre de l'argent à celui qui te trouvera n'est pas ton père.

-Ah, je me disais bien que ça ne lui ressemblait pas, finit par avouer la blonde. Mais alors qui cela peut être ?

-C'est signé les Esprits du Zodiaque.

-Les Esprits du... Oh non, réalisa-t-elle.

-Qui sont-ils ? questionna la rousse.

-Mes serviteurs et protecteurs.

-T-tu veux dire que tu es riche ? s'exclama la guerrière.

-Erza, pour tout te dire, je suis la princesse du Royaume Céleste.

Erza resta bouche bée face à elle. Pourquoi une princesse voudrait quitter son château, sa demeure luxueuse et confortable ? Peut-être a-t-elle vécu de mauvaises choses. C'est ce que Titania pensa, elle ne posa alors aucune question.

Quelques minutes plus tard, un messager arriva dans la foule. C'était un message pour Erza.

-Mon Général ! Hurla le messager. J'ai un message de la plus haute importance pour vous.

-Dites moi, lui dit Erza.

-Les soit-disant ''Esprits du Zodiaque'' sont à la recherche la Princesse et ils sont en ce moment même à Fairy Tail. Heureusement, continua-t-il, ils ne sont pas encore à Magnolia.

-Non... Ils ne faut pas qu'ils me retrouvent, s'inquiéta la constellationniste.

-Pourquoi ? Ils sont pas gentils ? demanda Natsu.

-Si, je les adore. Mais... Je ne veux pas me marier à quelqu'un que je ne connais pas, continua la blonde. Ils vont me ramener et mon père me... Ce prince me forcera à partir contre mon gré, à laisser ma vie mon destin derrière moi. Tous mes rêves seront brisés par sa faute. Je... Je ne veux pas.

-Lucy, je comprend maintenant pourquoi tu m'as caché ton identité, lui dit-il en lui prenant sa main. Sache que je suis là pour toi et que je te défendrais jusqu'au bout. Je ne les laisserais pas te prendre. Je ne te laisserais pas partir.

A ces mots, le cœur de la jeune blonde se réchauffa. Elle se sentait transportée dans un autre monde. Le beau dragon de feu lui apportait une chaleur que personne d'autre ne pouvait. Ils rentrèrent alors chez eux. Erza et Grey étaient avec eux. Happy préparait du thé pendant que Lucy faisait les cents pas dans le salon. Natsu s'était endormi sur le canapé, prenant toute la place.

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant