La princesse lâcha son beau dragon et se retourna vers le lagon où les animations de Jubia furent stoppées, les pouvoirs de Jubia ne faisaient plus effet, elle n'avait plus aucun contrôle sur sa propre magie. La rose de Grey se décomposa elle aussi contre la volonté du mage de glace, et la couverture que Levy avait créée afin de masquer les odeurs de chacun avait disparu. Soudain, l'eau de l'étang remonta vers le ciel et forma une bulle gigantesque qui laissa apparaître Aquarius, furieuse de voir sa petite protégée dans les jardins à un moment pareil à son anniversaire, mais surtout très remontée contre elle à cause de l'action qu'elle s'apprêtait à faire.
-Lucy, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Hurla Aquarius avec autorité.
-Je... Je passais du temps avec mon ami, rien de plus.
-Lucy, tu ne peux pas ! cria la sirène en se rendant bien compte de la situation. Tu es déjà promise à quelqu'un. Tu te rends compte de ce que tu fais, jeune fille ? Allez, dépêche-toi. On t'attend pour couper ton gâteau depuis un bon moment, déjà. Ton père est fou de rage !
-Princesse Lucy, il est vraiment préférable de rentrer. Vous pourrez retourner dans votre chambre après avoir prit une part, si vous le souhaitez, rassura Virgo.
-Aquarius, s'il te plait ! Laisse-moi encore quelques minutes, supplia la blonde.
-Lucy ! Je... Tu sais bien que je ne peux pas, dit-elle en adoucissant son ton de voix. Tu ne peux pas emprunter ce chemin, désolée. Rentre, maintenant.
-Hey ! Lucy a le droit de rester avec moi, si elle le souhaite !
-Natsu, arrête, cria Lucy. Ça ne sert à rien. De toute façon, la soirée est presque finie, alors attend-moi dans ma chambre. Je ferai monter une part de gâteau et d'autres choses à manger pour toi et Happy.
-Mais...
La princesse s'agrippa à sa jupe et quitta le pont afin de suivre Virgo et Aquarius. Le dragon de feu aussi était très en colère, ses poings étaient en feu par tant de rage. Il aurait dû faire quelque chose, mais quoi ? La prendre par le bras et fuir avec elle ? "Ça s'appelle du kidnapping, Natsu" pensa le jeune homme. Il n'y avait rien à faire sinon attendre que la situation se calme. Leurs amis étaient complètement abattus, l'ambiance romantique était si réussie, ils étaient si heureux tous les deux, malgré leurs différents points de vue. Levy était vraiment dégoûtée de voir sa meilleure amie si triste, elle qui lui souhaitait tellement de bonheur dans sa vie. Lucy était-elle décidée à prendre son rôle de princesse plus sérieusement et accepter son mariage avec le prince Sting ?
La princesse des étoiles entra dans l'immense pièce et découvrit le gâteau prévu pour plus de 500 invités, orné de bougies et de son prénom écrit en pâte à sucre. Les invités étaient émerveillés par ce gâteau, ils attendaient avec impatience de le goûter. Le Roi Jude descendit de son trône, accompagné de son fidèle ami Makarov, afin de rejoindre sa fille. La population fit une révérence en laissant passer leur puissant souverain, ainsi que les 12 esprits du zodiaque. Les amis de Lucy n'étaient pas loin, tous voulaient avoir un morceau de cette merveilleuse confiserie, mais aussi pour surveiller les actions du prince Sting qui se tenait pas très loin d'elle.
-Merci à tous d'avoir répondu présent en ce jour de fête, parla le Roi Jude. C'est avec un immense plaisir que je célèbre le 18ème anniversaire de ma fille en votre compagnie. Lucy, Constellationniste, Gardienne des 12 clés du Zodiaque, Princesse du Royaume des Etoiles, puisses-tu devenir une grande Reine heureuse et sage. Bon anniversaire, Lucy !
-Bon anniversaire Lucy ! cria le peuple.
Et c'est avec beaucoup de stupeur que Lucy vit son père la prendre dans ses bras d'une manière douce et sincère. Son père voulait lui montrer en ce jour toute l'affection qu'il avait pour elle, malgré sa dureté envers sa fille. Le roi était si ému de la voir devenir une belle et respectable femme, comme sa mère. Il se sépara de son étreinte afin de l'observer en écartant une mèche de son visage, et lui souhaita beaucoup de bonheur. Lucy fut touchée par les gestes de son père et laissa une larme couler. Son père l'aimait de tout son cœur, et Lucy comprit enfin que s'il était si dur avec elle, c'était parce qu'elle représentait tout ce qu'il possédait de plus précieux. Il ne désirait que le meilleur pour elle, comment lui en vouloir ? Jude reprit vite ses esprits après avoir reçu un petit coup de coude de Makarov, amusé de le voir aussi sentimental, et donna le couteau à sa fille afin que la première part puisse être coupée.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...