Chapitre 35

316 14 5
                                    

Il devait être près de 2h du matin lorsque le dragon d'acier porta sa petite comtesse à sa chambre. Après l'avoir cherchée partout dans la salle de bal, son inquiétude se dissipa lorsqu'il la trouva allongée dans un divan non loin de l'entrée menant à l'enceinte du château. Elle dormait paisiblement, il ne voulait en aucun cas la déranger, mais il savait pertinemment que le comte et la comtesse ne seraient pas du tout contents de savoir leur fille endormie sur un canapé aux yeux de tous. "Surtout qu'elle est encore vivante, la p'tite !", pensa le dragon. Quelle horreur ! Tuer sa fille afin de s'approprier de son pouvoir. Mais quel genre de parents feraient cela ?

Après avoir ouvert la porte tant bien que mal avec le corps de Levy entre ses mains, Gajeel l'allongea délicatement sur son lit, tout en prenant soin de la couvrir afin qu'elle n'aie pas froid. Malheureusement pour lui, son pied percuta la table de nuit et fit un bruit assez fort pour qu'elle se réveille. Le dragon jura intérieurement et prit place près de la comtesse.

-Tu m'as amenée jusqu'ici ? demanda-t-elle à moitié dans les nuages.

-Non, un dragon d'acier t'as lâchée ici après avoir réalisé que tu étais trop petite pour être bouffée. Par contre, tu ferais l'affaire en cure-dents, ria-t-il.

La jeune fille rit à sa blague et se leva afin de se préparer pour aller se coucher. Son garde du corps se tourna en direction de la sortie afin de retourner dans ses appartements, mais Levy n'était pas de cet avis là. Elle souhaitait le faire rester, elle prit son courage à deux mains et demanda à Gajeel de l'aider à retirer sa robe. Le dragon féroce déglutit en la voyant se mettre dos à lui et en plaçant ses cheveux sur son épaule droite. Sa main descendait le long de la fermeture éclair lentement, la savoir presque nue devant lui était un supplice, une délicieuse torture qu'il n'aurait pas refusé recevoir une deuxième fois. Levy, quant à elle, rougit à l'idée qu'il la voie dans si peu de vêtements, et c'était bien pour cela qu'elle garda sa robe. Elle le remercia et se dirigea vers son dressing pour enfiler quelques choses qui couvrait sa chair un peu plus. "Ou pas... ?". Après tout, quelque chose de sexy ne serait pas de refus.

Gajeel ne réussit pas à bouger, il était complètement hypnotisé par ses pensées quelques peu déplacées. Il reprit très vite ses esprits car ce n'était pas le moment de tomber amoureux, et surtout pas d'une petite crevette immature et têtue comme elle. Quand elle retourna près de la pièce, Levy avait mit une chemise de nuit relativement courte, ornée de dentelle et faite d'un tissus si léger et si fin qu'on aurait presque pu deviner la couleur de sa culotte. Gajeel s'efforça de regarder ailleurs, mais comment éviter de la regarder ? Sa robe la mettait déjà en valeur, et maintenant il fallait qu'elle soit dans une tenue encore plus sexy qu'avant ? Il était si gêné que ses joues se tintèrent d'un rouge plutôt léger. Il leva son bras et se gratta l'arrière de la tête, il n'en pouvait plus. D'ailleurs, il n'y avait pas que ça qui était levé. "Roh, la honte. Pervers..." s'insulta le dragon. Il était temps pour lui de sortir d'ici.

-Bon, bah je crois que je vais y aller, fit-il en se rapprochant de la porte de la chambre.

-Quoi, déjà ? Je croyais que tu allais rester encore un peu, raconta la jeune fille en lui montrant sa déception.

-Ouais, mais bon, il est tard, et je veux pas que tes parents m'attrapent ici. Je risque d'avoir des problèmes, tu sais, menti le jeune homme.

-Plus que d'habitude ? ironisa la crevette.

-Gihi, un peu, ouais, répondit le dragon en souriant malicieusement.

-Tu as peur du danger, maintenant ? demanda-t-elle en riant avec une pointe de sensualité dans sa voix.

-Moi ?! Nan, jamais. Je suis le danger en personne, crevette, c'est toi qui devrais avoir peur, continua le dragon, toujours avec ce sourire si envoûtant, ce sourire qui fit fondre Levy sur place.

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant