Une fois en ville, les jeunes s'étaient dispersés pour voir qui obtiendrait l'information en premier. Erza resta avec Happy car Luxus était trop occupé à boire dans les bars et draguer tout ce qui bougeait. Le chat et Titania cherchaient dans le grand parc des Étoiles. Jubia et Grey cherchaient aux alentours des pharmacies et drogueries, magasins et autres petits commerces. Levy et Gajeel se trouvaient sur la place du marché pour essayer de récolter quelques informations auprès des marchands. Bien sûr, Levy demandait le plus poliment possible aux vendeurs s'ils connaissaient l'histoire de cette mage appelée Polyussica, mais aucun ne répondait. Ils avaient tous peur du dragon d'acier, situé derrière la crevette, qui les menaçait de mort par un simple regard s'ils ne répondaient pas à sa petite protégée . Beaucoup on faillit y passer. Et bien évidemment, Natsu et Lucy passaient dans les restaurants pour le dragon puisse se nourrir et pour que Lucy puisse payer.
Au final, Lucy se retrouva seule à poser des questions aux personnel des restaurants concernant Polyussica. Tous répondaient qu'il ne connaissaient pas ce nom. Certains connaissaient cependant cette personne ou alors, il en avaient déjà entendu parler. Quelques minutes plus tard, les mages se rejoignirent au Parc des Etoiles, situé au centre ville, et commencèrent à échanger les informations entre eux.
-Alors, qu'avez-vous trouver ? Demanda Titania.
-Beaucoup disent qu'elle est folle, disait Grey.
-Ouais, nous aussi on nous a dit ça. On nous a raconté aussi qu'elle vivait dans la forêt, ajouta Gajeel.
-Ah ouais ? Bah ce type c'était un menteur ! Nous, avec Lucy, pendant que je mangeais, on a apprit qu'elle vivait à Fairy Tail ! Déclara Natsu.
-Et pourquoi mon information serait-elle fausse, volcan sur pattes ? Fulmina le dragon d'acier. Si ça se trouve, la personne t'a raconté des cracs parce qu'elle était trop bourrée et toi tu l'as cru comme un imbécile ! Et pourquoi vous étiez au resto ?
-Répète un peu tête de clou ! Et d'abord, on est allé au resto parce que j'avais faim ! Hurla le mage de feu.
-C'est fini oui ? Cria Erza en dégainant son épée.
-Hum... B-bref, parla Jubia. Avez-vous eu d'autres informations ?
-J'ai appris avec Happy que cette femme n'aimait pas être au contact des humains, déclara Erza.
-Oh vraiment ? Cela expliquerais pourquoi elle habiterais dans la forêt. Il y en a une pas loin de la frontière, elle est située entre Fairy Tail et mon pays. Peut-être se trouve-t-elle dans la foret côté Fairy Tail.
-Woaaa Luigi, t'es intelligente ! S'écria Natsu.
-C'est Lucy ! Hurla la princesse.
-Bon et bien, je propose qu'on aille faire un tour à Fairy Tail, ajouta Luxus.
-Bonne idée, déclara Titania. Direction la gare.
-L-la gare ? répéta Natsu qui sentait la nausée l'envahir.
-Vous voulez dire qu'on va prendre le train ? S'exclama Gajeel.
-Gajeel, tout va bien ? S'inquieta Levy. Les trains sont relativement sûrs, tu sais, le rassura-t-elle.
-Toi aussi tu as le mal des transports ? Se moqua Grey. Je me demande si ça affecte tous les chasseurs de dragons.
-Après tout, s'ils se sentent mal en transports, il vaudrait peut-être mieux aller à pied, disait Luxus qui essayait de dissuader Erza de prendre le train car lui aussi avait le mal des transports. Nôtre dragon de foudre avait juste plus de facilité à le cacher.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanficLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...