Chapitre 6

3.3K 243 24
                                    

De l'autre côté du Mur des Étoiles, des êtres bien plus grands que les humain se retrouvaient en groupe pour faire le point de la situation.

-Alors, pourquoi nous as-tu appelé ? demanda la première créature, blasée car elle avait du laisser de côté son activité.

-L'heure est grave, annonça le chef. J'ai observer les humains de près, ces temps-ci, et la gardienne du Mur s'est réveillée.

-Oui, on sait, reprit un deuxième intervenant. Elle est née il y a 17 ans et dans deux semaines, elle en aura 18...Trop cool... dit-il sur un ton ironique.

-Mais vous ne comprenez vraiment pas ! La lueur de la jeune constellationiste s'est réveillé ! S'écria la troisième bête.

-Merci ! Enfin quelqu'un qui comprend, lâcha le chef.

-Dit moi, il n'y a pas que ça, n'est-ce pas ? demanda la première personne.

-Tu as raison, déclara le chef. Il n'y a pas que ça.

-Oh mon dieu... C'est Natsu ? reprit le troisième animal.

-Sa transformation est achevée... annonça le chef.

Les membres du groupes restèrent tous bouche bée.

-Non... impossible, s'écria la première créature.

-Hé ! Il n'y a pas que moi. Les vôtres aussi ! Le seul truc, c'est qu'ils ne le savent pas encore, ajouta le chef.

-Et comment ils sont supposés le savoir ? demanda le deuxième.

Soudain, un autre individu fit son apparitions.

-Désolé du retard. J'ai raté quoi ? questionna le quatrième intervenant.

-La transformation de nos gosses est achevée. Mais pas de la mienne. Wendy n'a que 14 ans, elle va devoir attendre ses 18, expliqua la première personne.

-Ouais, mais pour l'instant il y a plus important. Est-ce qu'ils se connaissent ? demanda le troisième.

-Nos enfants se connaissent, oui, affirma le chef, mais ils ne savent pas du tout qu'ils ont une ''transformation''.

-Et comment vont-ils le découvrir ? questionna le deuxième.

-Ça, je ne sais pas. Je ne suis jamais passé par là, annonça le chef.

-Espérons que tout se passe bien pour eux, pria le quatrième intervenant.

-J'aurais tellement voulut passer de l'autre côté pour les voir, exprima le troisième.

-Ne vous inquiétez pas. Bientôt, ils reviendrons chez eux, dans leur royaume, affirma le chef.

------------------

-Je suis sure qu'Erza va t'adorer, annonça Happy.

-Elle est gentille comme fille, mais elle fait super peur, alors fait gaffe !Averti Natsu.

-D'accord, disait Lucy en rigolant.

Ils entrèrent alors dans la prison et se dirigèrent jusqu'au bureau d'Erza. Natsu ouvrit la porte avec brutalité et entra avec Happy et Lucy sans demander la permission. Le problème, c'est que quelqu'un était déjà dans la pièce.

-ERZA !!!! On a une nouvelle am- euh...ralenti la touffe rose.

-J-jellal ? s'étonna le chat.

Jellal et Erza se retournèrent les yeux grands ouverts. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Erza se dirigea vers la fenêtre pour que personne ne puisse voir ses rougeurs.

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant