L'air de la pièce était chaud, ce soir là. Les rideaux étaient tirés afin que personne ne puisse apercevoir les occupants de la chambre, et les draps avaient presque tous étés jetés violemment au sol par les bénéficiaires de ceux-ci. Allongé sur le lit, le jeune homme caressait les cheveux de son amante avec douceur et observait son magnifique corps nu sur le sien avec tendresse. Sentir sa peau si douce sur la sienne était une sensation qu'il désirait préserver éternellement. La jeune femme n'était pas non plus insensible au toucher du jeune prince. Elle laissa son visage angélique se reposer contre le torse musclé de son amant et laissa ses doigts se promener sur le thorax de son cher et tendre. Parfait ! Tout était vraiment parfait. Elle se sentait aimée, appréciée dans les moindres détails, désirée physiquement mais aussi intellectuellement. Que demander de mieux ?
-Tu as faim, mon ange ? questionna Luxus en déposant un baiser sur le front de sa belle.
-Non, merci. Il est tard, regarde.
-Il est déjà 2h du matin ? s'étonna le prince de la foudre. Ça veut donc dire qu'on est là depuis 3h, réalisa le jeune homme avec un air malicieux sur son visage. Je n'arrive pas à croire qu'on a passer tout ce temps à...
-On va pas en faire toute une histoire, Luxus, supplia la jeune femme en rougissant.
-Il faut qu'on parle de ton endurance, quand même ! ria le jeune homme. Tu es incroyable, Mira.
-C'est parce que j'ai de l'expérience, conclut-elle avec fierté.
-Je ne parle pas que de ça, ajouta Luxus en caressant cette fois-ci le bas de son dos. Tu es merveilleuse. Ton histoire, ce que tu fais pour ton frère, ta personnalité, soupira-t-il. Comment aie-je fais pour ne pas t'apercevoir plus tôt ?
-Tu veux vraiment que je reste, ce soir, affirma Mirajane.
-Ce soir, demain, et après demain, et bien plus encore, chuchota Luxus.
Il prit le visage de son amoureuse et embrassa ses lèvres avec tant de passion que la jeune femme cru fondre sur place.
-Tu sais que je ne reste jamais, déclara Mirajane. Jamais plus d'une fois avec le même. Et puis, je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de n'importe qui comme ça. J'ai un frère, une maison à payer, des dettes.
-Et je t'ai donner la solution à tous tes problèmes. En plus, tu es déjà amoureuse de moi, alors je ne vois pas pourquoi est-ce que tu t'acharnes à refuser mes avances, sauf au lit.
La blanche aux yeux bleus rougit instantanément, ce qui fit apparaître un sourire victorieux sur les lèvres du dragon de foudre. Elle décida de retirer son corps sur celui de son amant et se coucha sur le côté du lit en faisant mine de bouder. En vérité, elle voulait juste cacher ses joues rouges, et ça, Luxus le savait. Il continua de rire et la prit dans ses bras.
-C'est toi que je veux, Mira. Ne me rejette pas, je t'en prie.
-Ecoute, je ne veux pas faire ma saloppe, mais masse de monde m'a déjà sorti ce discours. Aujourd'hui, ils sont soit mariés à quelqu'un d'autre, soit ils continuent de voler de chambre en chambre. Ça m'est déjà arrivée de tomber amoureuse, et je ne veux pas faire la même erreur, déclara la belle jeune femme après s'être retournée vers lui et plonger son regard dans le sien. Pas avec toi, Luxus.
-Mira, soupira le dragon en prenant la main de son amante et en y déposant quelques doux baisers.
-Il y aura toujours une princesse plus belle que moi, plus riche. Une fille de bonne famille qui pourra te donner des enfants et les élever convenablement, selon les règles et les traditions de ta famille, opposa-t-elle.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...