Gajeel et Levy dansaient alors tranquillement parmi les multiples invités qui tournaient, eux aussi, au rythme de la musique jouée par l'orchestre le plus réputé du pays. Levy était aux anges, elle qui dansait avec un bel homme qui la faisait rire, lui portait un peu d'affection, et lui faisait oublier ses problèmes de famille. Elle oublia même qu'il était mal-vu de danser avec un employé, mais qu'importe ! Levy était bien trop heureuse pour que quiconque ne gâche cette belle soirée.
En ce qui concerne notre Prince de Fairy Tail, il admirait les multiples jeunes filles célibataires de la salle, mais aucune ne lui plût réellement. Il retourna rejoindre les autres dragons et l'homme de glace près du buffet et c'est alors qu'il vit une longue chevelure blanche se cacher derrière une colonne de pierre. Cette jeune fille parlait à un homme plus grand et bien plus musclé que Luxus. Il pensa alors qu'elle devait être accompagnée. Mais notre dragon de foudre fut quand même intrigué par ces cheveux aussi blancs que la neige et décida de la regarder de loin, discrètement.
Après quelques temps d'attente, le visage de cette femme se dévoila. Sa peau de porcelaine contrastait parfaitement avec ses yeux azurs. Ses lèvres étaient d'un rose pâle et donnaient à son sourire un bel éclat. Jamais Luxus n'avait vu une aussi belle jeune fille. Qui était-elle ? Une princesse ? Pourtant, Luxus connaissait toutes les monarchies par coeur et jamais il ne fit la connaissance de cette personne. Une simple fille du peuple, alors. Il devait faire connaissance, Luxus tenait absolument à connaître le nom de cette fille, ses passions, ses rêves, ses craintes. Notre dragon aurait-il été touché par la foudre amoureuse ? D'un pas décisif, il alla alors vers cette belle jeune fille qui lui réservait tant de surprises.
De retour dans les beaux jardins du palais, plus précisément dans le labyrinthe, Jellal attendait impatiemment l'arrivée de sa belle aux cheveux écarlates au centre de cette énigme florale. Il voulait absolument lui parler et lui dire à quel point il l'aimait, qu'il était prêt à tout pour elle. Après quelques minutes, elle apparut enfin. Jellal la regarda avec amour et tendresse, elle était si belle. Erza, quant à elle, fut submergée par la décoration du lieu. Il y avait des roses rouges partout, quelques lumières éclairaient ce magnifique endroit et une fontaine trônait au milieu du labyrinthe. Soudain, 3 musiciens arrivèrent eux aussi près du prince Jellal et se mirent dans un coin pour jouer de la musique.
-J'ai dû demander à une de mes amies de m'aider pour monter tout ça,déclara-t-il en parlant des musiciens et des lumières. Les gardes devant chaque entrée du labyrinthe, c'était plutôt mon idée. Je ne voulais pas qu'on nous dérange.
-C'est trop, Jellal, commenta Erza en rougissant.
-Rien est trop pour toi, Erza.
-Et cette amie, a-t-elle un titre ?
-Non, une simple fille du peuple que j'ai connu à Fairy Tail. Mais ne t'en fait pas, je n'ai jamais eu d'aventure avec elle.
-Je ne m'en fais pas. Comment s'appelle-t-elle ? Demanda Erza un peu inquiète qu'il puisse être intéressé par quelqu'un d'autre.
-Mirajane. Elle est ici, ce soir, avec son frère. J'ai réussi à lui obtenir des invitations.
-Et pourquoi tenait-elle tant à être présente ? s'impatienta la jeune femme.
-Pas pour moi. Serais-tu un peu jalouse, Erza ? dit-il en entourant la taille de Titania à l'aide de la main.
-P-pas du tout, affirma-t-elle en rougissant au contact de la main de Jellal.
Sans plus attendre, les musiciens jouèrent une belle valse et le prince entraina sa belle rousse dans une danse tout autour de la fontaine. Des lucioles apparurent autours de nos deux tourtereaux et illuminèrent les lieux. Tous cela était si magique aux yeux d'Erza, elle était si heureuse de voler quelques minutes du temps précieux de Jellal. Soudain, son visage s'assombrit au souvenir de la Princesse Elisa. Jellal était déjà prit, et personne ne pouvait rien y changer. Mais dans ses bras, tout lui semblait possible. Elle se sentait plus puissante et confiante. Jellal remarqua que le sourire affiché sur le visage de son amour disparaissait, il décida alors de l'interroger.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...