Chapitre 24

845 40 15
                                    

-Attendez ! Stop ! On arrête tout ! S'écria Gajeel. J'ai rien compris à votre histoire.

-Si tu étais plus attentif, on en serait pas là ! Répondit Grey.

-Mais taisez-vous, j'ai perdu le fil ! Se plaignait Natsu.

-Et voilà, un de plus qui ne sait pas écouter, soupira Luxus. Vous êtes sourds ou bien ?

-On a pas besoin de tes commentaires, miss paillettes ! Ajouta le dragon d'acier.

-M-miss paillettes ?! Tu vas voir qui est-ce qui va partir en paillettes, tas de ferraille, s'énerva Luxus.

-Vous allez voir, je vais faire de vous des glaçons ! Annonça Grey en se préparant au combat.

-Je m'enflaaaaame !!! Hurla Natsu avec les poings en feu.

-Vas-y Natsu, écrase-les tous ! Encouragea Happy.

-SILENCE !!! Hurla Erza en brandissant son épée.

-O-oui... dirent les mages en même temps, tous terrifiés.

-Donc si je comprends bien, continua Levy, vous avez concocté une potion pour que Zeleph redevienne normal ?

-Non, répondit-elle lassée. J'avais préparé une potion qui lui permettrait de s'approcher de ce jeune homme pendant deux jours.

-M-mais... Mais c'est donc possible ? Demanda Lucy.

-Je n'étais pas très sure de la stabilité de ce breuvage, répondit la vielle dame, mais elle était prête à tout pour passer ne serait-ce que quelques instants avec lui.

-Et que s'était-il passé une fois que la potion fut prête ? Demanda la petite lectrice.

-Le lendemain matin, la potion était enfin prête. Comme j'y avais passé la nuit, j'étais très fatiguée et énervée, donc je priai Amarys de faire au plus vite.

Nous arrivâmes vers 11 heures du matin vers le lac, avec nos boissons. Le mage nous regarda avec une lueur de curiosité mais il comprit vite que le temps était venu.

-Amarys, c'est la potion dont tu m'as parlé ? Demanda le mage noir.

-Oui, mon chéri, dit-elle avec enthousiasme. Nous allons enfin pouvoir s'approcher l'un de l'autre. N'est-ce pas merveilleux ?

-Et si... Et si ça ne marche pas ? Se préoccupa le jeune homme.

-Ça marchera. Mais crois-moi, je trouverai un moyen de pouvoir t'approcher, même si je dois y laisser ma vie.

-Ne soit pas égoïste, Amarys. Tu dis que tu ne pourras pas vivre sans moi. Mais moi alors ? Tu n'as pas pensé à l'enfer que je vivrai sans toi ? Sans ton sourire, ta joie de vivre, et tes mots doux ? Crois-tu que je ferais long feu ? Je finirai par devenir fou !

-Tout comme moi ! Cria la mage. C'est pour ça qu'on va tout faire pour être ensemble. Tout.

Face à cette détermination, le mage noir se retenait de répondre, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie pour lui, mais elle ne lui laissa pas le choix. D'un côté, il savait que c'était le seul moyen pour l'avoir dans ses bras.

-Bon, vous avez fini ? Je n'ai pas que ça à faire, lançais-je.

-Oui, nous somme prêts. Zeleph ?

-Prêt.

-Reviens dans 2 jours à 11 heures, d'accord ? Fais bien attention, je ne connais pas les effets secondaires de cette boisson. Je vais en prendre moi aussi, comme ça, s'il arrive quoi que se soit, je pourrai venir, Amarys. Prends soin de toi, tu veux ?

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant