Coucou tout le monde ! Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps, mais pour tout vous dire, cette année scolaire n'est pas ma meilleure année. Ma rentrée scolaire a été très difficile, certains évènements m'ont laisser de grandes cicatrices et cela m'a prit beaucoup de temps pour les refermer. Je n'ai eu donc aucune motivation pour écrire, mes notes chutaient et j'ai dû faire un choix dans mes priorités.
Je continue quand même d'écrire, je comte bien finir cette fiction. Merci de votre compréhension, de votre patience et de vos jolis commentaires, voici la suite tant attendue. Love !!! 😘😘
Erza n'en croyais pas ses yeux. Comment se faisait-il qu'il soit là ? La jeune mage se rappela alors que lui aussi était prince et qu'il était donc normal qu'il soit invité à l'anniversaire de son amie. Le prince Jellal était si heureux de la revoir, mais ne le montra pas, de peur que sa financée ne le remarque. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu, il avait tant de choses à lui dire.Mais du côté de Titania, ce n'était pas pareil. Elle était déstabilisée par sa venue, elle décida alors de quitter subitement les lieux et rejoindre ses appartements. Le prince ne put s'empêcher de l'appeler et de courir après elle. Lucy ne savait comment réagir à cet événement, mais décida d'accueillir la fiancée de Jellal et de lui présenter les autres mages, en espérant que cela puisse distraire la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci sembla troublée par les actes de son futur mari, mais fut interpellée par la princesse des Etoiles.
Titania tentait donc de rejoindre sa chambre, mais Jellal ne cessa de crier son nom dans les couloirs. Elle ne voulait pas se retourner et le revoir. Erza ne voulait pas qu'il aperçoive ses larmes couler le long de ses joues. Malheureusement pour elle, Le prince la suivait, il voulait à tout prix lui parler.
-Erza, je t'en prie, écout-
-Silence ! Je ne veux pas te voir. Vas-t'en !
-Mais Erza, écoute au moins ce que j'ai à te dire. Laisse-moi te voir.
-Pourquoi ? demanda la rousse d'une voix tremblante. Pourquoi es-tu là ?
-C'est ma fiancée qui a insisté. Elle voulait rencontrer Lucy avant son anniversaire.
-Ta fiancée, hein ? dit-elle, ces mots lui faisaient si mal au coeur. Et bien, puisque tu tiens tant à ta fiancée, retourne auprès d'elle !
-Arrête, elle ne signifie rien pour moi, Erza !
-Menteur ! Dit-elle en se retournant brutalement vers son interlocuteur. Tu mens. Tu m'as remplacée avec elle ! Cria la guerrière en pleurant. J'ai tout gâché, marmonna-t-elle.
-Erza, qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je t'aime, dit-il en s'approchant délicatement de sa belle. Tu n'as rien gâché entre nous, tu as juste eu peur et tu as eu une réaction un peu trop excessive, c'est tout, la consola-t-il.
-Bien sûr, c'est de ma faute si on en est là. De toute façon c'est trop tard, tu as prit ta décision, maintenant.
-Oui, je t'ai choisit toi, pas elle. Elle était le choix de mon père, pas le mien. Je ferais n'importe quoi juste pour te rendre heureuse, j'annulerais mon mariage avec elle, au risque de perdre ma place sur le trône.
-Non, Je ne te laisserais pas risquer ton avenir juste pour moi ! dit-elle en ouvrant la porte de sa chambre.
-Erza, attend, demanda le prince en refermant la porte. Je t'aime, Erza, et toi aussi.
-Jellal, c'est trop tard.
-Non, chuchota-t-il dans son oreille. Je ne t'abandonnerais pas.
-Jellal... Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire..., pleura-t-elle.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...