Lucy était tellement contente de continuer l'entraînement. Pendant ces deux derniers mois, la princesse avait atteint un bon niveau et était très à l'aise avec son nouveau pouvoir. Polyussica l'avait suivie de très près. La vieille dame observait aussi le comportement des chasseurs de dragons et constatait que l'heure approchait à grand pas. Ils devaient devenir plus forts eux aussi et devaient s'entraîner, mais la mage estimait qu'ils n'étaient pas prêts à entendre la suite, ou peut-être n'était-elle pas prête à la raconter. Il est vrai que c'était une histoire très douloureuse à partager car, n'ayant aucun lien de parenté, Polyussica avait toujours eu beaucoup d'affection envers Amarys. Cependant, elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, la suite devait être contée.
Makarov était heureux qu'elle ait pris cette décision si dure pourtant nécessaire à la survie de tous. D'ailleurs, il n'était pas le seul à avoir pris une décision difficile. Notre dragon d'acier s'était enfin décidé à faire ce qu'il aurait dû exécuter depuis longtemps, mais quand ? Quel était le bon moment pour le faire ? Il était assis dans sa chambre, songeant à toutes les manières possibles de faire l'inattendu, elle le détesterait de toutes façons. C'est alors que la concernée toqua puis entra après en avoir reçu l'autorisation. Elle s'installa près de son beau guerrier préféré sur le canapé et discuta avec lui.
-Je te cherchais partout, Polyussica veut nous voir tous dans le grand salon, expliqua la jeune fille.
-Tu m'as trouvé, sourit le dragon.
-Tout vas bien ? questionna-t-elle en embrassant tendrement sa joue.
-Levy, est-ce que tu trouves que je suis une bonne personne ? Questionna Gajeel.
-Bien sûr ! Tu as un passé plutôt lourd et truffé d'erreurs, mais au fond, tu est l'être le plus attentionné que j'ai rencontré, rassura la jeune fille en caressant la mâchoire de son amoureux.
-Il faut que je t'avoues quelques chose, Levy. Je ne sais pas comment te le dire, tenta le dragon.
-Ne t'en fais pas, tu sais que je ne te jugerais pas, expliqua la jeune fille.
-Ah, vous êtes là ! s'écria Erza en découvrant la porte de la chambre ouverte. Venez, Polyussica n'est pas du genre patiente.
Levy abandonna sa place et suivit Erza, suivie de Jellal. Gajeel n'eut pas d'autre choix que de les rejoindre, la vérité pouvait apparement attendre. Ils étaient tous installés dans le grand salon, de multiples tasses de thés se trouvaient sur la table basse, et quelques biscuits manquaient à l'appel grâce à Natsu, Happy et Grey. Luxus les avait également rejoint, il tenait à connaître la suite. Quant à Jellal, Erza l'avait mit au courant. Elle ne voulait pas avoir de secrets envers son amant. De plus, ses parents et Elisa avaient déjà quittés les lieux depuis bien longtemps, elle ne voulait pas qu'il se sente exclut.
Polyussica n'avait même pas porté son attention sur ce nouvel arrivant, elle savait que bien du monde serait impliqué tôt ou tard, c'était inévitable, Amarys l'avait bien prévenu. Makarov avait allumé le feu dans l'immense cheminée, l'hiver était bientôt présent et pourtant, on se préparait déjà à son arrivée. Les esprits du Zodiaque passaient entre les personnes afin de s'assurer qu'il avaient tout ce dont ils nécessitaient, puis laissèrent la vieille dame, le roi Makarov et tous ces jeunes gens, impatients de connaître l'histoire. Polyussica soupira un bon coup, porta sa tasse de thé chaud à ses lèvres et commença enfin.
-Où en étais-je ? Cette histoire est si longue que j'en perds le compte, s'agaçant-t-elle.
-Nous étions au mariage d'Amarys et de Zeleph, répondit Erza.
- Ah oui, voilà !
-Par contre, les enfants, ce qui va suivre risque d'être beaucoup à encaisser, je vous demanderai donc de garder votre calme, s'il vous plait, annonçait Makarov avec difficulté. Reprends, Polyussica.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...