Chapitre 5

3.6K 258 45
                                    

Ce matin, au château de notre princesse, Virgo, Aries et Aquarius se dirigeaient dans la chambre de Lucy pour la réveiller. Elles entrèrent dans l'immense pièce, et chacune alla à son poste. Aquarius ouvrit les volets et tira les rideaux, Virgo préparait les habits de la jeune fille, et Aries la réveillait. Mais ce matin là, quelque chose n'allait pas.

-Lucy ! Flemmarde, réveille-toi ! Hurla Aquarius en tirant les rideaux.

-Dépêchons, princesse. Aujourd'hui, vous allez choisir les tissus de votre robe, annonça Virgo en choisissant les habits que la princesse allait porter au cours de la journée.

-Excusez-moi princesse, vous devez vous réveiller, conseilla Aries.

Mais quelque chose ne tournait pas rond. La petite Aries remarqua que la princesse ne respirait pas.

-P-princesse... dit-elle en s'inquiétant.

Elle pensait que la princesse était morte, étouffée pas sa couverture, alors elle décida de la retirer. Quand elle découvrit les coussins, un cri d'horreur se fit entendre dans la salle.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est- LUCY !!! Cria Aquarius en découvrant que personne ne se trouvait sur le lit.

-Oh mon dieu, princesse ! S'écria Virgo.

-Alerte rouge ! La princesse a disparu, la princesse a disparu !!!!!! Hurla Aries en sortant de la chambre de Lucy.

-Q-quoi ?! Dit-il, il entendit car il passa devant la chambre.

Aries alla se réfugier dans les bras de son petit ami en pleurant. Il la réconfortait tant bien que mal.

-Allons, elle ne doit pas être bien loin, Aries.

-Leo, c'est a-affreux. E-et si... Et si elle... On l'avait enlevée... ? pleura Aries.

-Mais non, mon cœur. Elle ne doit pas être bien loin. Calme-toi, mon petit nuage, d'accord ?

-D-daccord.

Il prit le menton de la jeune fille et l'embrassa rapidement.

-Je vais chercher avec Scorpio et Taurus au 4ème étage, déclara Leo. Va voir au 2ème avec Virgo et Aquarius. Virgo, enclenche l'alarme.

-Lucy, mais où peux-tu bien être ? Pensa Aquarius à voix haute.

-Elle s'est surement levée tôt et est allée faire un tour dans le jardin. Elle est dans le château, j'en suis sure, annonça Leo.

Ils la cherchèrent partout pour confirmer le fait que la princesse n'était plus là, et à leur grand désespoir, la princesse n'était plus dans la château. L'heure était grave, il fallait prévenir le roi. Aquarius défonça la porte de la salle à manger, ce qui surpris le roi.

-Aquarius ! S'écria le roi.

-Votre fille a disparu, annonça Aquarius.

-Mais non, elle est surement-

-Elle a dis-pa-ru !!!

-B-bon... Trouvez-la. Nous devons la trouver avant deux semaines.

-Et pourquoi donc... ? demanda la sirène.

-Et bien, il y a le bal, voyons. Si elle ne reviens pas avant, jamais nous ne pourrons nous associer à un pays.

La sirène resta choquée devant l'attitude du père de sa petite protégée. Elle allait dire quelque chose, l'insulter, mais elle se retenu, et continua ses recherches.

-Lucy, je prie les étoiles, je prie ta mère pour que tu ailles bien, dit Aquarius en la cherchant dans le palais.

—————————————————

La princesse et le dragon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant