-Ah, tu veux à boire ?
-Pas pour l'instant, Natsu.
-Moi j'ai soif.
-J'irai te chercher quelque chose après, si tu veux.
-Non, cette fois-ci, j'y vais moi, annonça le dragon avec un grand sourire.
-Natsu, tu en es sur ?
-Oui, pourquoi ?
-La dernière fois que tu as voulu voler quelque chose sans mon aide, tu as fini par te faire prendre, comme d'habitude, disait le chat.
-Ouais... Ouais, mais... Mais... essaya-t-il de dire en baissant la tête.
-Tu es désespérant, ajouta Happy en soupirant.
-Hey ! C'est pas cool ce que tu viens de dire !
-Bon alors, je viens avec toi ?
-Oui.
-D'accord, alors on mange et on y va.
-Okay. Happy, mange pas si vite, tu vas avoir mal au ventre après.
-Mais j'ai faim.
Les deux amis continuèrent leur conversation et élaborèrent un plan pour prendre de l'eau sans se faire remarquer. Bien sur, Happy était à la tête du plan et Natsu devait faire tout ce que son chat lui disait, sinon, ils se feraient prendre.
Malheureusement, Natsu s'était distrait avec une odeur de poulet grillé, juste à côté de l'eau. Les gardes arrivèrent alors et les emmenèrent en prison.
-Vous avez pas le droit de faire ça ! cira Natsu qui venait de se faire jeter au fond de la cellule avec son chat.
-Parce que tu crois que tu as le droit de voler ?! Hurla un garde.
-Mais on avait pas d'argent et on avait soif ! dit l'exceed.
-C'est pas une raison, idiot ! répliqua le garde.
-Sors-nous de là ! Ordonna Natsu.
-Tais-toi, vermine !
-Happy, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs.
-Moi non pluuuuuus ! disait-il en pleurant.
-Bien sur que non, ajouta un autre garde. Ces menottes vous empêchent d'utiliser la magie. Mais je ne savais pas que tu étais mage.
-Je suis un chasseur de dragons.
-Chasseur de dragon ? HAHAHAHAHAH ! Il est fort, celui-là.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? s'énerva la touffe rose.
-Non seulement les chasseurs de dragons n'existent pas, mais en plus de ça, les dragons non plus.
-Bien sur qu'ils existent ! Et les chausseurs de dragons aussi !
-Prouve-le.
-Si je suis là, c'est bien parce que c'est vrai !
-T'aurais pas une preuve un peu plus convaincante ?
-Enlève-moi ses menottes et tu vas voir si j'existe ou pas !!!
-Ouais, c'est ça, la ferme, crétin.
Natsu s'assit contre le mur, en espérant pouvoir sortir de là. Il leur fallait un plan, mais sortir des prisons de Magnolia tout seul était impossible. Il n'était pas seul, certes. Happy était là, mais pas hors de la cellule. Quelqu'un devait les aider. Soudain, des pas se firent entendre dans les couloirs de la prison. Cette personne portait une armure, on pouvait entendre le bruit que faisaient ses botes et ses protections. Une silhouette fine apparut devant la cellule. Une jupe bleu, des cheveux écarlate, une frange cachant légèrement son œil droit, et des yeux gris, presque noirs.
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanficLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...