Il les regardait de loin depuis qu'ils entrèrent dans la jardin. La jeune comtesse se faisait distante, mais il semblait insisté. Il voulait l'avoir au plus près. Il entourait souvent la taille de la petite fée de son bras, mais elle trouvait toujours une façon de s'éloigner et cueillant des fleurs ou en sentant leur parfin. Elle marchait plus vite, ralentissait, elle évitait de répondre à ses avances. Mais le comportement de cet homme agaçait Gajeel, qui les observait depuis une distance raisonnable. Cet homme ne pouvait s'empêcher de toucher les joues de la jeune fille, de lui caresser les cheveux et de les sentir d'une manière sensuelle. Mais cela réveillait de la peur chez la petite fille. Elle était terrifiée. Qu'allait-il lui faire ? Où était Gajeel ? Elle ne le portait pas dans son coeur, mais s'était son garde du corps, n'est-ce pas ? Elle avait envie de crier son nom, mais ele se retint de le faire, de peur d'éveiller la colère de son père qui faisait affaire avec cet homme.
-Levy, cela fait un bon moment que je tenais à te le demander. Je pense même que tu peux savoir de quoi il s'agit, commenta l'homme.
-Je suis navrée, mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
-Voyons, nous avons passé le cap, nous pouvons nous tutoyer à présent.
-C'est que... J'ai beaucoup de respect envers vous et-
-Assez parlé, Levy. Soit mienne !
-P-pardon ?
-Je te donnerais tout ce que tu veux, je te comblerais. Tu auras tous les bijoux que tu désires.
-C'est très gentil à vous, mais tout cela ne m'intéresse pas, je suis navrée.
-Ne dit pas de bêtises, Levy, n'importe quelle femme reverrais d'être à ta place, disait l'homme en lui prenant par la taille. Nous savons tous les deux que je suis un très bon parti pour toi, tout comme tu l'es pour moi, disait-il en descendant lentement ses mains vers ses fesses.
-Arrêtez ! Cria la petite fille en le repoussant. Malheureusement, il était bient plus fort qu'elle et ne lâchait pas prise. Elle ne savait plus quoi faire. Il tenta plusieurs fois de l'embrasser, mais en vain, pour le plus grand bonheur de la fée. Elle avait peur de ce qu'il pouvait lui faire subir, peur de décevoir son père, lui qui aimait beaucoup cet ami. Il la jeta alors à terre et déboutonna son pantalon tout en lui tenant par les poignets. Elle avait peur. Qu'allait-il lui faire ? Est-ce que son père aurait tout planifié ? Dans quel but ? Ou est-ce simplement un homme qui souhaitait assoupir ses désirs.
Et c'est alors que sans s'y attendre, elle senti des bras musclés la retirer de l'emprise de son adversaire et la poser plus loin. C'était Gajeel qui s'était interposé entre eux. Il était plus grand que ce monsieur, il avait donc un certain avantage. L'homme recula alors de quelques pas mais s'énerva aussitôt.
-N'avez-vous donc aucun respect ? Nous étions en pleine conversation, non de bleu !
Mais Gajeel ne réagit pas. Il continua de lui lancer son regard froid et meurtrier, un regard qui paralysait l'âme même de son vis-a-vis. Il prit peur du dragon mais il ne le montra que légèrement pour éviter de dévoiler sa faiblesse. C'est alors que Gajeel transforma son bras droit en lame et se rapprocha dangereusement de son adversaire.
-Alors comme ça on préfère les petites filles faciles à atteindre, à maîtriser, à violer... Pervers. Comment tu peux t'en prendre à une fille comme elle ? Elle ne t'appartient pas, ce n'est pas un chien. Je devrais te couper les couilles pour te le faires bouffer et te tuer par la suite. Qu'est-ce que t'en penses ?
-Non, Gajeel je t'en prie, ne fais pas ça !
-Oh, c'est pas la première fois, tu sais ?
-Et alors ? Il n'en vaut pas la peine. Gajeel, je t'en prie...
VOUS LISEZ
La princesse et le dragon (Nalu)
FanfictionLa princesse Lucy, héritière du trône du royaume des Etoiles, demeure seule dans son gigantesque château, accompagnée de son père qui ne lui porte aucune attention, ainsi que de ses servantes et serviteurs. Un jour, Lucy décida de sortir et d'aller...