Laurie ~~~~~
Je m'appelle Laurie, j'ai quinze ans et... je suis un garçon. Mes parents ont toujours été très amoureux de se prénom et quand ils ont eut un garçon ils se sont dit 《On s'en fiche, on l'appelle quand même Laurie !》merci maman merci papa. Vraiment. Pourquoi c'est pas ma soeir Laurie einh ?! Tout ça parce que je suis née trois minutes avant!
Ayant un visage fin, d'assez long cils et une morphologie assez efféminé, beaucoup me prennent pour une fille. Je n'ai même pas une voix grave pour compenser!
Camille *******
Mon frère était assez petit, 1m57. Les enfants se moquaient de lui et il en souffrait déjà beaucoup très jeun. Il y a peut de temps, il m'a avoué aimé un de ses camarades de classe. Le choc ! Bien que Yaoiste je ne pouvais pas penser que me frère allait se faire pénétré! Bah oui, avec son physique de coton tige c'est pas lui qui va être le dominant! Il a une grande gueule mais pour se défendre le mec c'est un steak! Tu donne un steak à un chien, le steak va pas se défendre à coup de point. Tu vois la comparaison où pas ?
Laurie ~~~~~~
Oui, je suis gay. Attend quoi ?
Camille *******
Vous voulez connaître son histoire ?
Laurie ~~~~~~~~~
Ok, ok. Il y aura beaucoup d'auto dérision et de blagues pas drôle, on passera facilement de la joie à la tristesse. Une histoire assez triste raconter d'une façon plutôt osé voir choquant.
Auteur♡♡♡♡♡
Certains de mes abonnés yaoiste seront ajoutés en tant que personnages qui sait ?
La Team Yaoi :
Bonne lecture !