Camille m'avait tellement préoccupé au sujet de mon côté yaoist que j'en suis venu à oublker le problème Vincent. Ma soeur vint vers moi en trottinant.
- Alors quoi de neuf ?
- Si je te dis un truc top confidentiels tu peux me dire se qu'on fait pour ma vengeance ?
- Ouaip ! Donne le secret !
- Je me suis inscrit sur des sites. Un pour fan de yaoi, l'autre un site pour gay.Elle écarquille les yeux en souriant. Oh quoi encore ! Elle venait d'avoir une idée.
- Alors :
● phase 1 : l'ignorance (fait)
● phase 2 : la question
● phase 2/5 : faire le reste en fonction de la phase 2Je lève les yeux au ciel. On est bien avancé niveau plan.
- C'est quoi la question ?
- Que veux tu faire ? Quitter Vincent ? Regarder si il tient à toi ? La phase deux sers à savoir pourquoi tu te venge.
- Pour savoir si je vaut plus que ses "amis".
- Ok. Phase 3 m'accompagner au square !
- Pourquoi ?Elle se pencha légèrement. Elle avait les joues rosés.
- Le mec que j'aime à demander que je vienne au square avec toi et ma BFF.
- Sérieux ?
- Oui. Il veut te présenter quelqu'un.Je lui sourkt et accepte. Camille était très jolie. De beaux cheveux blond, de grands yeux... elle était ma jumelle ! Normal qu'elle soit belle AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Bref. Directement le square.