End ?

267 32 9
                                    

Je descendit de la scène en affichant un sourire faux. Camille me félicita pour mon discours toute fière.

Un homme vint à notre rencontre et demanda à me parler seul.

- Mon nom est Ano Ku. Je dirige un célèbre studio d'animation et je me suis déplacé du Japon pour te proposé un animé.

- Un... animé sur mon... manga ? Sur... mon shonen ?

- Oui, qu'en dit tu ? Mais sache que tu devras par contre venir travailler sur place au Japon.

- Euh... Il faut que j'en parle à mon agent.

- Pas besoin, Kaze et d'accord que tu quitte l'entreprise quelque temps le temps de l'animé.

- D'accord, mais je dois quand même annoncé la nouvelle à Lau- mon agent. C'est une personne importante pour moi !

- Bien, il me tendit sa carte. Appelle moi.

Il me salut et partie. Je me dirige vers Camille tremblant d'excitation et de peur face à cette nouvelle étape.

- Où est Laurie ? Je ne l'ai pas vu une seule seconde ?

- Je ne sais pas non plus.

Hina vint en courant en manquant de trébuché sur sa robe. Son air gamine et simplette me fit soupiré. Comment pouvait elle être mon aînée ?

- Camille sama ! Camille sama ! Oh ! Le gamin est là aussi !

- Qui traite tu de gamin sale -

- Fais gaffe à se que tu dis BAKA !

- Arrête de parler comme ça !

Camille nous donna une tape derrière la tête pour nous calmer.

- Qu'y a-t-il Hina ?

- Viens, suit moi ! Et le moucheron aussi si il veut !

Je me retint de répondre à son pic mais la suivit en silence. Elle se pencha en regardant dans l'espace d'une porte. Après un instant, Camille m'interdit de regarder en vint.

Je vus à travers le mince filet lumière Laurie et Angela assis par terre main dans la main en regardant le mur. J'eus le coeur serré mais je me souviens qu'ils étaient meilleurs amis...

Puis, mon coeur ne se brisa pas, il s'arrêta. Elle l'avait embrassé. Camille qui était au dessus de moi lâcha un petit cri tendis que Hina, qui était couché par terre, lâcha un soupir de soulagement.

- Rejette la, murmurait je en espérant une réponse. Rejette la...

Mais il déposa sa main contre sa joue et approfondie son baiser. C'en est trop.

- Milo, Camille me suivit en soulevant sa robe. Où va tu ?

- Au Japon !

- Pourquoi ? Pourquoi abandonne tu si facilement ?

- FACILEMENT ?! Il refuse qu'on couche ensemble, me cache le fait qu'il soit fiancé à une femme magnifique, m'évite quand je le demande en mariage et accepte les avances de son ancienne fiancée ! Tout ça en moins d'un mois ! J'AI ESSAYÉ CAMILLE ! J'ai essayé... Mais j'ai perdus... Hani avait raison, Angelina est celle avec qui il doit et veut sûrement être.

Camille ne trouva aucune raison pour justifier le geste de son frère et renonça à me résonné car elle savait que je disais vrais. J'avais essayé de battre une amie d'enfance, son père homophobe et j'avais essayé de faire de nombreux premier pas... mais là... ça faisait juste trop mal...

- Allô monsieur Ku ? Réservez moi un place dans votre avion de se soir...

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant