La poupée

616 64 34
                                    

Quelqu'un sonnait à la porte. Le bruit était horriblement irritant.

- Salut.

J'eus un mini arrêt cardiaque. C'était Naoya la meilleure amie de ma soeur. Elle ressemblait à une poupée avec ses cheveux rosé et ses yeux verrons, mi rouge mi gris. Elle avait dit cinq centimètres de plus que moi pour quelque mois de moins.

Elle est une dingue de Yaoi et en primaire elle obligeait tout les garçons à s'embrasser grâce au jeu 《action et vérité》. Depuis que Camille lui avait dit que j'étais gay elle me cours après.

- Camille est dans sa chambre.

Elle me fit son fameux sourire et commença à monter les escaliers.

- RÉFLEXE !

J'eus à peine le temps de me retourné que je me prit un truc assez dur entre les deux yeux.

- Mon père t'a envoyé ça du japon. 《All you need is kill》 de Takeshi Obota C'est un two shot vraiment cool.

Je me masse le frond de douleur. Attends...

- TAKESHI OBOTA ?! Celui de Death Note et Bakuman ?!
- Ouais. Mon père a travaillé un peut avec lui.

Ah oui. Le père de Nao travaille chez Kazé. Il est même l'un des piliers de cette entreprise.

Je m'assois dans le canapé et commence ma lecture. C'était passionnant et les dessins fassinant ! Les heures passaient comme des secondes. Je fus ramené dans une réalité sans guerre ni robot par un crie persans et des rires à exploser les tympans d'un sourd. Je me lève en grognant des insultes. Arrivé à la chambre de Camille j'eus un gros beug.

- P...p...pourquoi vous...regarder.... ça ?

Naoya me montra mon natel ouvert sjr mes notes privé.

- Alors comme ça on regarde des yaoi Lolo ? Et des hard en plus !
- Ton code était vraiment insultant, ma soeur prit un air boudeur. 《Camille ne doit jamais voir ça》 ! Je suis déçu.

Je rougie. Il est vrais que j'ai commencé le yaoi... mais j'ai tout laisser en suspens tout mes animé yaoi. Comment... Camille me mit sa tablette juste devant le visage.

- 《Note 23 : regardé episode 3 de boku no piko》beurk !

Mon nez était collé à l'écran où trois garçons s'embrassent. Je rougie et detourna les yeux.

- C'est comme ça que tu as appris à embrasser Vincent ?
- Eheh.

Elles rigolèrent et Camille mit la vidéo sur pause.

- Attends ça devenait intéressant !
- Beurk ! Nao !

Camille mit son bras sur mon épaule en souriant.

- On pourra regarder des yaoi ensemble mais regarde les trucs hard avec Naoya, c'est pas trop mon truc.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant