Rendez vous (cliquez sur la photo plz)

720 56 11
                                    

Un groupe nous attendait au square. Un blond au reflet rose nous accueille avec un sourire. Son Starbucks à la main il nous fit les présentations.

- Je m'appelle Shun.

Il etait beau. Un air gentil, viril, amical mais pas mou. Il devrait avoir du caractère. Sa s'entend à sa voix. Il était cool et beau. Ma soeur avait de bon goût.

- Lui là c'est Toby.

Il montra un garçon au cheveux rose. Il était Naoya en mec (dans les apparance). Il avait l'air fragil et semblait timide. J'espère que sous cet apparence kawaï ne se cache pas un psychopathe comme Naoya.

- Et elle Kim.

Il donna un coup de coude à une fille à ses côtés. Elle était comme lui. Un air amical mais dur à cuire. Elle avait de beau cheveux brun. Elle n'avait pas l'air très coquette avec son air garçon manqué. Elle était légèrement ronde mais juste assez.

- Ravie de vous connaître. Je suis Laurie.

Je regarde Camille et fus fort surpris. Elle avait son haut favoris et son béret français assorti. Elle avait les yeux qui brillait et du rouge au lèvre. Elle était magnifique et son regard pétillait en voyant Shun.

- Salut Shun. Hello Toby ! Kim.

Je regsrde rapidement Naoya. Que-

- Na.. Naoya !

Elle triturait le noeuds dans ses cheveux en soufflant comme un buffle. Elle était rose et ses yeux était légèrement fermé. Elle chauffait dans son short en jeans et son top rose bonbon.

- J'ai trop chaud !!! Vous savez que je supporte pas la chaleur !!! Une duchesse de mon rand ne peut pas rester aussi longtemps au soleil !!!

Après la crise de la duchesse nous sommes aller dans chez le glacier. Elle acheta une coupe de cinq glace au fruit et sortie toue heureuse. Elle me collait et je commençais à comprendre pourquoi Camille l'aime bien. Cette dernière rit avec Shan devant. Kim jouait avec son balon de foot sur tout le trajet. Toby lui restait à côté de moi en regardant ses pieds.

Une fois revenu au square. Naoya se dirigea vers un banc à l'ombre. Elle regardait Kim faire des dribbles.

- Euh...

Toby triturait le bas de son Tshirt en rougissant.

- Il paraît que... tu as avoué devant tout le.... collège que t'étais...
- Gay ? Oui.
- Tu... veux pas m'aider à.... accepter mon...., il leva les yeux. Orientation ?

Sa voix avait prit un rythme magnifique et charmant. Il était trop mignon.

- Oui je veux bien.

Camille s'éloigne avec Shunet Naoya était occupé, je pouvais bien parler à Toby en paix.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant