Milo

275 32 4
                                    

La fête de l'entreprise battait son plein. Naoya restait au chevet de son père dans sa robe de soirée. Laurie m'avait évité depuis sont réveil et semblait assez troublé.

- Milo je te présente M. Nanami et sa fille Hina. Leur famille et très lier à l'entreprise.

- Enchanté, Milo.

La jeun fille était légèrement plus jeun que Camille et avait de grand yeux au teinte violettes.

Son père partie avec Camille en direction de Laurie pendant que Hina se rapproche de moi.

- Tu me trouve comment ?

J'eus un mouvement de recule.

- Euh... Je...

- Réponds !

- Violette !

Un frisson traversa ma colonne vertébrale alors que je sortie se mot de ma bouche. Elle me fixait étonné avant de mettre ses mains sur ses hanches en levant les yeux au ciel de façon théâtrale.

- Oui, j'admets que ma teinture est réussi ! Permet moi de me représenter !

Et me pointa du doigt avant de remonter son doigt au niveau du plafond. Doigts en l'air elle sourit.

- Mon nom est Hina Nanami et je suis une amie d'enfance de Laurie et la meilleure amie de Angelina ! Et je ne laisserais pas un garçon comme toi avoir le mari de ma bien aimé amie ! Prépare toi, Milo, à affronter toute les prétendante du blondinet nommé Laurie !!!

Une main se posa sur l'épaule de la jeune fille qui baissa sa main. Laurie la regardait d'un regard froid et plein de sous entendus.

- Prince des glaces que... que fais tu la sans Angel' sama ?

- Arrête de parler comme ça ! On est pas dans un manga !

Ils se chamaillent un moment avant que Laurie ne me remarque vraiment. Il rougit et repartie vers ses invités. Je me sentais mal pour aucune raison valable... que lui avais je fais ?

- Milo... Comment as tu fais fuir Regard de glace ? Utilise tu un charme ?

- Mais quel âge à tu toi ?

- 19 ans !

Dix... neuf... ans.... Cette grande gueule au cheveux repeint et mon aîné de un ans ?! Je soupire longuement avant d'entendre une voix derrière moi.

- Oh bonjour Angela sama !

- Bonjour Hi'.

Elle me regarda timidement. Je ne lui en veux pas, après tout c'est ma faute si ses fiançailles ont été annulé.

- Ne fais pas cette tête Angel' ! Ce gamin c'est disputé avec le Prince des glaces ! Le Prince l'évite complètement !

Les yeux de la jeun femme s'allume d'un coup avant de se poser sur Laurie au fond de la salle. Elle fit quelque pas.

- Excusez-moi, je lui offre mon plus beau sourire. J'espère que vous n'avez pas de mauvaise idée en tête ?

- Disons que, elle me sourit également, je n'abandonnerait pas mon fiancé aussi facilement.

Elle me contourna suivit de son amie au cheveux violet. Je pus l'entendre saluer Laurie dans un rire et mon coeur se serra.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant