S'emboîter comme des legos ?!

921 75 37
                                    

J'étais allongé sur mon lit à regarder le plafond quand je reçu un message. Camille qui était en train de lire un One piece au pieds de mon lit regarda de qui était le message.

- C'est ton petit ami.
- Vincent ?
- Ouais.
- Passe.

Elle me lance mon portable dessus avant de se remettre à sa lecture.

Vinc : cc
Lo : cc :) ça va ?
Vinc : tu sais quoi ?
Lo : quoi ?
Vinc : I love you ! <3 <3<3
Lo : oh ! Oui je le savais
Vinc : XD nn srx tu veux savoir un truc de fou ?
Lo : quoi?

- Oh merde !

Camille était pencher à la fenêtre et saluait quelqu'un.

Vinc : je suis rentré ;)

Je me précipite à la fenêtre. Je vis d'abord un garçon de dos puis il se retourne et je vu ses yeux noir et son sourire ravageur.

- Il devait pas être en Amérique ?
- Si...

Ma soeur prit mes mains dans les siennes et se mit à tourner.

- Vincent est rentré, Vincent est rentré MAMAN !!!

Vincent était notre ami d'enfance et voisin. Lui et moi avions des sentiments l'un pour l'autre et avons découvert notre orientation ensemble. C'est aussi par là que Cam' a découvert le Yaoi... beurk.

Je descend quatre à quatre les escaliers menant à l'entrée et me prend -une fois de plus- la porte. Je me masse le nez et ressentais une douleur au niveau de mon postérieure. J'allais sûrement avoir un bleu ! Je sentis quelqu'un me soulever et me serrer dans ses bras. Je vu d'abord ma mère et ma soeur faire 《Oh ! C'est mignon! 》puis je reconnu le parfum du câlineur.

Son toucher était agréable et chaleureuse, c'était comme si un vide en moi été remplis. Il m'avait tellement manqué... J'hume son parfum et lui laisse un léger baiser sur le cou. Je commençais à remonter pour lui mordre l'oreille et je l'entendit rire dans mon épaule. Je l'embrasse fougueusement, il m'avait trop manqué. Il était ma drogue et j'étais dépendant à lui.

- Uhm uhm !

Vincent se dégagea rouge et sourit à ma soeur.

- Tes parents t'attendent.
- Oui, il me regarda et lança un simple : À plus.

Je lache un sourire faux qui le fit rire. 《À plus, à plus》je veux pas de "à plus" mais un "je t'aime". Camille me sourit.

- Force de rester assis sur les marches elles vont prendre la forme de tes fesses.
- Tss, Camille...
- Comment ça 《Tss》 ?! Sans moi vous vous seriez emboîter comme des legos devant moi et maman !
- Mh...
- Moi ça m'aurait pas déranger mais maman...
- CAMILLEUH !

Cette dernière rigola en me voyant rouge et maman rentourna dans la cuisine. Tss... j'étais bien partie !

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant