Camille et moi mangions nos glaces devant un film. Elle me regarde avec de grands yeux encore un peut triste.
- Tu mets tes lunettes ?
- J'ai la flemme de mettre mes lentilles...Elle rigole et change de chaine.
- On compt faire quoi maintenant que nos mecs sont prit...
- Moi je vais baiser.Elle eut un crie de surprise et je lui cache la bouche en souriant.
- Chut ! Même si les parents sont sortis tu pourrais alerter les voisins.
Elle se calme en mangeant une cuillerée de glace.
- J'ai toujours aimé Vincent et pour lui j'ai refusé les avances de plusieurs hommes. Je veux me remette en vitrine. En plus Toby est assez mignon.
- Rrrh ! Toi et le petit Toby ? Se pourrait il que tu soit devenu un dominant ?!
- Ahah. Et toi ? Naoya et Shun ?
- Bah, elle fixa son bol un moment. C'est pas la faute de Nao si elle est jolie et Shun ne savait pas que je l'aimais. Je vais rester amie avec les deux, je suis pas égoïste. Je vais faire comme toi, passer à autre chose.Je lui souris, elle avait l'air mieux.
- Par compt si tu compt aussi baiser les gens, je te tue vierge.
Elle ouvrit grand les yeux en mimant la surprise.
- Et toi si tu interfaire avec ma vie amoureuse je dis à papa que t'es gay.
Je grogne. Ma mère était peut être comprenssive mais mon père ! Oula la dès qu'il le saura il m'envoie sur la lune grâce à une claque !
- Et tu as dit à maman que tu arrêtait les études ?
- Non.J'avais eus un poste à la maison d'édition Kaze. Bon, le père de Naoya ni est pas pour rien. Ma mère a toujours voulu que moi et Camille continuons nos études. Ma soeur va faire des études pour devenir une grande écrivaine.
Elle déposa sa tête sur mon épaule en soupirant.
- Notre vie amoureuse est nulle...
- Ouais. Mais maintenant on va devenir des racailles.
- Ne me dit pas que tu vas revoir Joe ?!
- Bah pourquoi pas ?
- Il est dealer ! Il a des problèmes avec la police !
- Ouais mais il paraît qu'il baise bien... je rigole ! Il dit avoir un petit boulot pour moi.
- Mh... tu le vois quand ?
- Demain.Je compt bien quitter la maison. Car se serra là et seulement là que je pourrais lui parler de mon orientation.