L'ignorance : réussi

600 66 10
                                    

Camille ☆☆☆☆

Laurie était aller prendre sa douche. Son WhatsApp n'arrêtait pas de sonner. Et deviner qui les envoyait ? Ouais Vinc' !

- Pourquoi t'as mon natel ?

Laurie était debout bras croisés en train de me lancer son regard le plus noir. Mouais... on diraitun ptit nounours mais bon.

- Je te le confisque le temps de bloquer Vincent.
- Il m'a envoyé un message ?! Je lui manque ?! Donne !
- Desolé mais non. Tu m'as dit de tout faire pour que la phase "ignorance" réussisse.

Je cours jusqu'à ma chambre avec le précieux appareil. Peut après, Laurie mit ses mains derrière la tête en criant mon nom.

- Pourquoi y a du papier peint sur ma fenêtre !
- Pour que tu ne voille pas la chambre de Vincent.
- Je peux pas lui parler et en olus je peut pas le matter ?!

Sans moi mon frère serrait déjà en train de se faire câliner par Vincent. Non mais sérieux ! Il allait se pecho dans les escaliers puis plus rien durant deux jour ! Ah lalala !

Je prends le téléphone de Laurie. La liste de message à commencer hier soir. Wow, se pourrait il que mon frère ne lui a pas répondu ? A-t-il autant de force mental pour ne pas répondre à son prince ?

- Laurie tu l'as pas allumer depuis quand ton tel' ?
- Deux jours pourquoi ?

Ah... alors non il a pas de force mental. Bon commençons la lecture.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant