J'écoutais Inokori sensei pour la millièmes fois je crois et c'est toujours aussi plaisant. Je descend les escaliers en dandinant la tête sur la musique. J'allais me faire un sandwich jambon, ketchup, lerdameur et salade verte ! Je sens que je vais aussi regarder un épisode de blue exorciste!
Je marche sur quelque chose et glisse sur tout le long des escaliers. Je me relève et ressois la porte de la cuisine dans la tête. Ma soeur passa sa petite bouille de démon par la porte et me dit gentiment :
- Ça va Laurie ?
- Umph ! Je me suis pété la gueule sur un truc !Je regarde sous mes pieds qu'elle est se fameux "truc" et vois un manga ouvert sur une scène où deux mecs se roule un patin !
- Ahhhh~
Je jette le manga loin de moi et me ressois une claque.
- Tu sais se que c'est ? Love stage tome 1 dédicacé ! Je balance pas tes naruto moi !
Non mais sérieux ! Imaginer, vous regarder par terre et boom un yaoi se retrouve sous votre fesse ! C'est flippant !
Je me masse les fesses et ramasse mon casque.
- Ton manga là il m'a pété la fesse ! J'ai mal !
- C'est pas pire que ta musique de merde ! Vocaloid par si Vocaloid par la ! La seul vrai c'est Miku !
- Et c'est pas une vocaloid peut être ?!Je me prend un coca à la place de mon sandwich et retourne dans ma chambre. Tss critiquer tout les vocaloid sauf Miku !