Laurie

380 48 12
                                    

Mamie était très comprenssive et me laissa la chambre d'ami avec plaisir. Je l'entendait parler avec maman au téléphone, elle traita mon père de tout les noms et vins jusqu'à demander à ma mère pourquoi ils n'avaient pas divorcé. 《Si il n'accepte même pas l'orientation de son fils, il ne mérite pas d'être l'homme qui partagera toute tes nuits !》disait tout ke temps grand mère.

Après quelque minutes elle m'appella pour dîné.

- Dit moi mon petit Lo'. Tu m'as l'air bien triste. C'est a cause d'un homme ?

- Mamie tu es trop forte, dis je en souriant.

- Pouvoir de grand mère ! Mais raconte moi plus tôt pourquoi ton petit corps saigne...

Je lui raconte l'histoire de ma rupture avec Vincent et elle lâcha un petit "je savais que c'était un connard" qui me redonnait le moral. Je passe ensuite sur ma "dépression" et le fait que Camille pense que "j'utilise" Jo. Après avoir achevé mon récit je la regarde en attendant un conseil dont elle a le secret.

- Si tu veux mon avis, commença elle en empilant les assiettes vides. Camille à raison.

Je soupir. Chouette ! Comme si je me sentais pas assez coupable.

- Mais pas trop.

- Que veux tu dire ?

- Bah, elle réfléchi un peut. Tu as voulu avoir une relation coûte que coûte et tu t'es jetté sur le dit "Jo" sans trop réfléchir.

Elle marquait un point.

- Mais c'était parce que tu avais besoin de réconfort. Je ne dis pas que tu as bien fait de profite de Jo mais ça rend la chose moins grave. Ensuite, comme solution... Je te dirais une seule chose : renonce. Renonce au fait d'être en couple, vie en tant que célibataire qui l'assume ! Tu vas bientôt commencer à travailler et tu verras, tu n'auras même plus le temps de pensé à te faire quelqu'un !

Si on oublie le "te faire quelqu'un" (c'est vrai quoi ! Je suis pas un acro au sex ! Si ?), elle avait raison. Je devais oublié ma vie sentimentale et me concentrer sur les autres aspects de ma vie !

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant