Préparation

356 42 4
                                    

La grande fête de l'entreprise à lieux demain. Et le jour après se fera
également six moi que Milo et moi sortons ensemble. Notre relation n'a pas vraiment changer alors je voudrais lui offrir un cadeau vraiment spécial. Mais quoi ?

- Naoya ! Tu m'écoute ?

- Non mais toi tu vas m'écouter ! Je suis pas la pour cfaire la cupidon mais pour acheter de quoi fêter l'entrée de Milo dans l'entreprise.

Naoya, la duchesse de Kaze, fille d'un haut dirigeants de la dite entreprise et grande séductrice d'homme et aussi la meilleure amie de ma famille.

Aujourd'hui Camille a accepté de nous accompagner aux super marché à fin de préparer la fête. Pendant que Naoya courait de droit à gauche à la recherche de boissons, Camille me tendis une carte bleue et or.

- Tu penses que cette carte plaira à Milo ? Je comptais lui donner une carte en plus de mon cadeau.

- Mh... cherche quelque chose de plus coloré, moins sérieux. Milo n'est pas quelqu'un de vraiment adulte.

- Oui mais il a 18 ans quand même ! Ah j'arrive pas a me dire que mon frère a un petut copin plus jeun que moi !

- C'est sur que deux ans c'est géant !

Elle me tira la langue en partant reposé la carte. Je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose d'intéressant. Milo et un dessinateur mais aussi un grand fan de manga sans oublié un grand fan de Kpop et du Japon en général. Peut être un manga ? Non trop classique. Un katana ? Non, trop dangereux. Un billet d'avion direction japon pour deux ? Ah je suis trop pauvre pour ça !

Naoya revint avec un panier remplis de glace, d'amuse bouche et d'autre choses à manger.

- Nao... c'est pas que je veuille te stressé où quoi mais nous sommes les responsables des boissons pas du buffet...

- Oh oui c'est vrai ! Mais pourquoi ça me stresserait ?

- Le centre commercial ferme dans trantes minutes et tu dois encore reposé tout se que tu as dans ton panier.

Naoya devint rouge et partie en direction des glace afin d'y reposer ses divers articles. Je jette un oeil sur Camille qui tenait dans ses mains une carte blanche avec de fausses tache de peinture dessus. Alors que j'allais lui donner mon avis sur la carte mon téléphone sonna.

- Allô ?

~ Madame vous demande.

- Encore ?! Non dites lui que je nne suis pas libre aujourd'hui et encore koins demain.

Je raccroche en vitesse.

- C'était qui ?, demanda ma soeur.

- Oh un rendez vous que j'ai dus repousser. Alors tu l'as trouve cette carte ?

pdv Milo

Je regarde l'heure en triturant ma paille entre mes dents.

- Il dit être occupé, dit le secrétaire de Mme. Klum en revenant.

Cette dernière soupir avant de me regarder dans les yeux.

- Bon vu qu'il ne vient pas je vais me présenter moi même. Mélanie Klum je suis celle qui a racheté ce café et aussi une amie du père de Laurie et Camille.

Je sirote un peut de mon chocolat afin de faire passer le goût amer que j'avais en bouche. Cette fameuse madame Klum m'a appelé un peut plus tôt en disant vouloir me voir moi et Laurie. Depuis le début de l'entrevue elle n'arrête pas de m'appeler "le client de Laurie" et cela m'énervait.

- J'ai crus comprendre de mes source que vous et Laurie êtes assez proche en dehors du travail n'est ce pas monsieur... ?

- Yukio, Milo Yukil. Très grand ami de Laurie.

Elle claque sa langue comme pour me dire de me taire avantde se me regarder des pieds à la tête.

- Monsieur Magken, le père de Laurie donc, m'a contacté il y a sept mois environ pour me demander de préparer un certain événements. Le problème, c'est que je ne connais pas assez Laurie pour préparer cet événement et son très cher père m'a donner votre nom pour m'aider.

Je la regarde incrédule. Je n'ai rencontré monsieur Magkun qu'une fois et la seul chose qu'il m'a dit était "sal pd". C'était une forte belle rencontre et une discussion qui s'acheva sur Laurie m'empêchant de redonner un coup de poing à son homophobe de père.

- En quoi pourrais je vous aider ?

- J'aurais besoin que vous me donniez l'adresse des amis de Laurie afins que je puisse leur envoyé l'invitation au mariage.

Pdv Laurie

- Une, deux, une, deux ! Aller Laurie t'es un homme où une souris ?!

- Au lieux de crier tu voudrais pas m'aider à porter tout ça ?

- Tss ! Tu voudrais que moi, Naoya porte des trucs ! Tu sais très bien que je ne suporte pas la chaleur ! Allllllllllllez Lauriiiiieuh !

- Et toi Camille pourquoi tu ne m'aide pas ? Tu as peur d'avoir chaud ?

- Non moi j'ai juste la flemme.

Après avoir monter les sacs remplis de champagnes et de vin dans la salle des fêtes de l'entreprise, je propose au filles d'aller boire un café.

- Wah !!! Klum & cie. Ça fait des années que je suis pas venu ici ! La dernière fois c'était après notre spectacle en troisième.

Camille fonça à notre ancienne table habituelle suivie de sa meilleure amie.

Alors que je m'apprêtais à les rejoindre, je sentis deux mains se poser devant mes yeux.

- Devine qui c'est !

- Angelina ?

- Ouiii !

Angelina est une de mes amies d'enfance et aussi aussi la fille d'une amie à mon père. Elle était une très belle femme et en faisait rougir plus d'un. Elle avait de long cheveux blond bouclé et de merveilleux yeux bleus. Au niveau beauté, elle arrivait au même niveau que Naoya. Elles ressemblaient toutes les deux à des poupées de porcelaine.

- Où est ta mère.

- Au premier, elle a un rendez vous.

- Tu peux me conduire vers elle ? J'ai ignoré sa demande de rendez vous tout à l'heure.

Je préviens les filles que j'allais parler à Mélanie avant de suivre Angelina dans les escaliers.

- Je te préviens, elle a toujours en tête de te marier avec moi où ma soeur. C'est fou comme elle peut être tetue. Tiens regarde, elle est là bas !

Je regarde dans la même direction qu'elle. Je crois bien que je viens de faire un mini arrêt cardiaque... Que fais Milo avec elle ???

Ce dernier se leva et passa à côté de moi sans sourciller. Avant de s'arrêter au niveau de Angelina.

- Je suis ravie de rencontré la fiancée de Laurie.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant