pdv Camille

492 57 8
                                    

Shun et moi marchons depuis un moment en silence. Sa présence était agréable, chaleureuse. Je me sentais en sécurité. Il s'arrête à quelque mètre du banc où nos amis attendaient. Ils ne nous voyait pas derrière l'arbre, pourquoi Laurie pleure ? La voix de Shun me fit sortir de mon esprit.

- Cam'... comment dire...

Je le regarde toute sourire.

- Oui quoi ?
- On se connaît bien ?
- Oui !
- Tu connaît Naoya...
- Oui...

Non ne me dites pas que...

- Tu sais si elle a un mec où...

Je sentais mon coeur se fissuré un peut. Se n'est pas comme si je l'aimais à en mourir mais... mon "amoureux" aimait ma meilleure amie merde ! C'est nul !

- Ouais... euh. Elle est célibataire. Je dois y aller.

Je me dirige vers le banc en entendant un petit cri de victoire venant de Shun. Je l'aime, je veux qu'il soit heureux alors je me retourne en souriant.

- J'espère que ça va marcher entre vous.
- Merci Camille... t'es la meilleure. Vraiment.

Je lui sourit et continue mon petit bonhomme de chemin. Je prends la main de Laurie et l'entraîne loin des autre. Plus précisément chez nous. Naoya c'est fait retenir par Shun qui devait lui dire quelque chose, Toby et Kim on dit devoir aller parler à leur parents.

- Camille ?

J'avais les joues humide mais ça allait. Shun allait être heureux einh ?

- Dis Lo', je caresse sa joue. Pourquoi ta les yeux tout triste ?
- Tu me connais bien einh ?

Il me serre dans ses bras. Il avait grandit. 1m70 maintenant ? Ses câlins était plus agréable. Sa tête n'arrivait plus au niveau de mes sains.

- T'as eus une mauvaise fin de journée ?
- Mh...
- Glace ?
- Ouais.
- Bubullgume ?
- Toujours.

Il me lacha et se dirigea vers la cuisine.

- Laurie !
- Mh ?
- Merci...
- T'es ok ?
- Ouais... ouais je suis okay.

Il me sourit et partie. Il ferma la porte derrière lui. Je laisse couler des larmes et je l'entend faide de même. L'amour est merveilleux et douloureux.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant