Klum & cie.

395 38 10
                                    

Je crus tombé dans les pommes quand j'entendis Milo. Angelina n'eut pas le temps de répondre qu'il descendit les escaliers.

Sans même m'en rendre compt, j'étais entouré de la famille Klum. Angelina se place aux côtés de sa soeurs et de ses nombreuses cousines.

Anna mit ses mains autour de mon cou en riant.

- Lauriiiie ! Bah alors tu viens plus souvent ! Laurie ? Laurie !

J'étais tétanisé. Milo savais pour le mariage organisé... Moi qui étais à deux doigts de l'annuler ! Je crois que je vais pleuré ! Avoir un timing aussi nul c'est pas possible.

Anna attache ses cheveux bruns aux mèches roses en tresse avant de me donner une claque. Se geste me fit revenir sur terre dans un élan de douleur.

Sandy et Tina, les cousine des Klum, se mirent à rire devant la scène alord que Angelina couru vers les cuisine pour aller me chercher des glaçons.

La mère des Klum me fit m'assoir et m'offrit un thé.

- Tu as des amis mal polie ! Je lui ai demandé de l'aide pour le mariage et il me répondit 《désolé je n'aide pas les connards de menteur à se marier》! Je ne comprends pas sa réaction, ton père m'avait pourtant dit que je devais absolument lui demander à lui de l'aide pour la cérémonie.

Je failli m'étranglé avec mon thé. Mon père était vraiment un sadique ! Et Milo avait le don de dire tout se qu'il pense. Une discussion entre eux ne pouvait finir que xomme la dernière fois.
- Tu as des amis étrange, sourit Angelina en posant une serviette rempli de glaçons sur ma joue rouge.

- C'était mon petit ami, lachais je dans un rire nerveux.

Angelina laissa échapper un glaçon de la serviette avant de lâcher le tout. Les glaçons tombèrent un à un au sol.

- Tu... tu l'aime ?

- Euh, oui et on sort ensemble pourquoi ? Ça va pas Princesse ?

- Princesse... ?

10 ans plus tôt  (les dix ans de Angelina)

Pdv Angelina

Je regarde Laurie et Camille de loin sans trop osé m'approcher. Anna me donna un grand coup dans le dos. Elle c'était fait des mèches jaunes pétant assez laides et portait une robe tout aussi pétante. Elle me sourit de son sourire plein de troue. Elle avait beau avoir deux ans de plus, elle était une sacré gamine.

- Aller p'tite ange va y ! Tu m'as prit la tête avec lui alors vas y !

Je me regarde rapidement dans la vitre. Mes cheveux blonds était bien coiffé en couettes, ma robe rose bonbon n'avais aucun plie. Je me tourne vers ma soeur.

- Je suis comment ?

- Tu ressemble à un gros bonbon rose.

Je voulus lui tirer la langue mais mes yeux furent cacher par deux mains.

- Qui... Que ?! Laurieuh ! Arrête tu m'as fait peur.

- Desolé princesse.

Il portait son Tshirt blanc et son gilet habituel. Je passe ma main dans ses cheveux ébouriffés. Il me laisse faire sans broncher. C'était le seul garçon de onze ans que j'osais toucher. Anna elle avait un ans de plus que lui mais n'osais pas trop le touché. Une fois que j'eus fini de lui remettre les cheveux en place, il se pencha légèrement afin d'être à ma hauteur.

- Je suis parfait maintenant ?

- Mhmhmh...

- Ahah, merci Princesse.

Camille vint nous chercher à fin de commencer les activités. Maman et les parents des Magken riait avec les autres vers le buffet.

Alors que je courais après Camille qui m'avait piqué ma chaussure, je trébuche et déchire ma belle robe.

- Camiiiiiiiiiiiiiiille ! Mechante Camiiiiiiilleuh !!!

Alors que j'étais prête à aller cafter aux parents, Laurie me souleva comme une princesse.

- Tu t'es fait mal ?

- N- non...

Il me conduisit jusqu'à dans ma chambre. Il y sortie un tissu rose à motif bonbon et l'attache autour de ma taille la où c'était déchiré.

- On dirait une ceinture, lachais je en souriant.

- C'est le but. Maintenant tu est la Princesse Candy !

Je lui sourit. Avant de redescendre, je lui prend la main.

- Laurie... promets moi d'être mon prince plus tard !

Il me sourit et hocha la tête.

- Promis...

Retour au présent

Je ne laisserais pas Laurie aussi facilement.

Pdv Laurie

Je fixe Angelina inquiet.

- Ça va ?

- O-oui ! Ça va j'ai juste été surprise désolé.

Elle se baissa pour ramasser les glaçons avant qu'il ne fonde avant d'être aider par sa soeur.

- On ne savait pas que tu étais gay, dit Tina.

- Ça explique pourquoi ton ami et partie en colère, continua sa soeur.

Mme. Klum se leva et prit mes mains dans les siennes.

- Je suis désolé Lo' ! Ton père ne me l'avait pas dit ! Si j'avais su je n'aurais pas accepter d'organiser se mariage. Je vais tout annulé ne t'en fais plus. Th, ton père a dus le faire exprès, c'est un homophobe cette homme !

Je lui souris avant de boire une gorgé de thé. Ma vie amoureuse est une calamité. Mais bon il y a pire.

Je me lève pour rejoindre les filles en bas mais glisse sur un glaçon et m'étale de tout mon long. Les autres clients sursotèrent, Camille et Naoya était dans les escaliers morte de rire.

Achevez moi...

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant