Je travaille avec Milo depuis un mois et je dois avouer qu'il est fort pour le dessin et le scénario. Mais pour se qui consterne l'entretien de son appartement où encore pour rendre son travail dans les délais, il n'est pas du tout bon !
Je rentre chez lui et me dirige vers la cuisine. Je viens toujours le réveiller et je dois sans cesse être derrière lui pour le travail. Je fais les oeufs et cuire le pain avant de me diriger vers sa chambre.
Alors que je m'attendais à devoir le tirer du lit, je le vis assis en train de faire des dessin sur sa fenêtre. Il avait quelque chose d'enfantin qui me fit sourire. Travailler avec lui a beau me fatigué, j'aime ça. J'aime pouvoir voir cette partie enfantine queje n'ai plus...
- Hey Lo' !
Je lève la tête et reprend mes esprit.
- Hey Milo. Viens manger.
~~~ plus tard
Je dus répondre à un coup de fil important et laisse Milo seul pendant qu'il dessinait ses planches avec ses assistants.
- Allô ?
J'entendis un souffle hésitant puis vint une voix.
- Bonjours je m'appelle John Johnson. Je suis le secrétaire de madame Klum... elle aimerait vous voir le plus vite possible à l'agence.
- Je vois j'arrive.
Je raccroche et me dirige vers Milo.
☆☆☆Pdv Milo
- He Laurie regarde !
Je lui tends un tat de feuilles.
- Reste plus qu'à encrer et c'est bon ! Tu veux nous aider ?
- Mh... ouais.
Laurie a commencé à "vivre" chez moi. Vu que nous finissons assez tard et que je le fatigue beaucoup en lui demandant de m'aider, il est très fatiguée et s'écroule après m'avoir ramener chez moi. Du coup je lui prête le canapé. Il y dort tout le temps sauf le week end en faite...
Laurie soupire est se lève pour répondre à un appel. Je le suis du regard soucieux. Son téléphone n'a pas arrêté desonner... une éventuelle copine ? Non. Il m'a bien affirmé qu'il était gay, se qui m'a un peut surpris je l'avoue. Peut être un éventuel petit ami alors ?
- Desolé les gens. Je dois y aller, urgence.
- Ne t'en fais pas, dis une de mes assistante. On a bientôt fini.
- D'accord. Oh et Milo ?
- Oui ???
- Je rentre chez moi se soir alors fait toi commender à manger.
Il me sourit et part de l'atelier. Je me demande se qu'il y a de si urgent.
Après le travail, la troupe et moi desside de prendre un verre au bar d'en face.
- Je suis sur que c'est Jo qui l'a appeler.
- Pourquoi, demandais je à la fille en face de moi.
- Qui est ce ?
- Son ex ! Ils se sont quitté sur de mauvaise base !La fille en face de moi m'avais été recommandé par Laurie et son travail était toujours très bien fait. Pas étonnant venant de la fille d'un haut fonctionnaire de Kaze.
- Comment pourrait tu le savoir ?
- Parce que je suis Naoya ! Et je suis la meilleure amie de sa famille ! Et oui !
Je dévisage la jeune fille. Elle était assez jolie et il est vrqis qu'elle est la seule à osé taquiner Lo'. Car il est tout de même le plus vieux d'entre nous ! Elle avait le nez légèrement rougit par les quelques verres d'alcool qu'elle a but mais je pense qu'elle est assez sobre pour dire la vérité.
- He, je fais signe vers le barman. J'ai besoin d'un truc à boire !
- Çà va Milo ? Tu bois jamais habituellement.
- Il est jaloux de JOOOOO, rie Naoya.
- Tss ! Chut !