Pdv Laurie

516 56 12
                                    

Je parlais avec Toby. Ses parents n'accepte pas son choix et lui ont même trouvé une fiancé, Kim. Mais ses deux là ne veulent pas. Je dois aider Toby à s'accepter et Naoya explique à Kim comment dire à ses parents que se n'est pas une bonne idée.

- Je... je ne veux pas les décevoir... encore....

Les larmes montaient au yeux du rosé qui relève la tête en souriant.

- Je veux pas être leur honte.

Il fixa ses mains.

- J'avais une soeur, Clara. Elle était belle, jolie et intelligente. Nos parents étaient fière et je prenait exemple sur elle... Après son suicide mes parents attendaient de moi que je sois plus fort... Ils l'ont traité de faible, fille indigne. Elle est morte de surmenage psychologique... je... Je dois devenir fort pour ne pas tomber sous les attentes de mes parents... mais... mais...

Il pleurait en essayant de se calmer. Je le prends dans mes bras. Son histoire me fond le coeur, je voulais l'aider, le rendre fort. Mais je voulais surtout dire à ses parents que leur fils souffrait à cause du poids sur ses épaules.

- Mes parents... disent que je dois faire mieux qu'elle.... mais elle était si forte....

Je lii murmure qu'il pouvait se laisser aller, pleurer, crier si il voulait. J'avais de la peine pour lui, je vais l'aider à porter le poids qu'est l'attente de ses parents. Je caresse sa tête avec comptions, il arrête de pleurer et menaça à son tour. Il ressemble à un enfant.

- Merci, Laurie... merci.

Je garde les yeux fermé en le tenant. En ouvrant les yeux, je via Vincent à lente du square. Je m'excuse au près de Toby, lui dit que je devais parler à quelqu'un, lui dit que je reviendrais.

- Ne t'en fais pas. Je vais vers les filles.

Je me dirige vers Vincent. J'allais lancer un 《coucou chéri !》je savais que se sur nom l'énerve. Mais il parla avant que je ne commence à parler.

- Alors c'est avec lui que tu passes mon temps au lieu de me répondre ?!
- Quoi ? Non !
- Tu vas me dire que tu n'avais pas vu mes messages ? T'étais connecté hier !
- Non ! C'est Camille qui-
- Et pourquoi tu m'évite ?
- TU VAS ME LAISSER PARLER OÙ BIEN ?!
- .......
- C'est toi qui ne m'appelait pas, du coup je m'occupais. Avec ma soeur et ses amis.
- Et faire un câlin à se mec c'est "s'occuper" ?!
- Quoi mais-
- Regarde tes messages après ! Je pensais te le dire en face mais je suis trop furieux pour ça !

Il partie en me laissant en plan. Je le regarde partir avec un aire choquer. Il ne m'a pas laisser parler...

~ Bzz Bzz 1 new sms~

Vinc : C'est fini. Je rentre en Amérique demain retrouver mon petit ami de là bas. Je voulais te le dire plus tôt mais tu répondais pas. À dieux Laurie.

Je failli lacher mon téléphone. Il m'a lacher ? Comme ça ? Pour rien ? Il a sauté sur l'occasion pour me larguer ? Je marche jusqu'au banc où se trouvait les autres et m'assoie. Ils se sont arrêté de parler inquiet. Je mets ma tête dans mes mains et commence à pleurer. Sans bruit, juste des larme qui coulent et cette grimace qu'on faot quand on est triste... rien que les larmes de mon coeur brisé. Je reste là, pitoyable pendant que Toby me fit des tapes dans le dos.

Je sais pas se qui m'arrive. Je me suis déjà fait jetter, plus violament. Mais là c'était Vincent. Mon meilleur ami et mon amour. J'avais un poids sur la poitrine et une boule qui m'empêchait de parler. Même sourire pour de faux ne marchait pas. J'étais juste... détruit.

- Dès que Laurie arrive on y va d'accord.

Je hoche la tête sans savoir qui me parlait. Je voulais juste me laisser mourir entre les mouchoirs, les mangas et la crème glacée...

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant