Joe dormais à mes côtés et semblait calme.... si calme.... mais pas moi !!! J'arrivais plus à me mettre assis ! Il m'avait pété le cul ! Pas que c'était désagréable mais après coup... c'est horrible !
Je me traîne jusqu'à la douche en essayant de ne pas souffrir à chaque pas. L'eau tiède coulait sur ma peau depuis le paumot de douche accroché au plafond. Je ferme les yeux en appuyant ma tête contre le mur. Mes pensées partait dans tout les sens... j'avais couché avec Joe. On se connaît bien, il sait tout de moi, plus que Vincent et.... attend ! J'AI COUCHÉ AVEC JOE ?! Je suis plus puceau !!! Je lève les brats en l'aire heureux.
J'aimais Joe. Je pensais à lui pendant que j'envoyais des textos à Vincent, pendant que je regardais les arbres dans le square. Je saute en me disant que j'avais trouvé quelqu'un et glisse dans la douche. Je retombe sur les fesses après m'être pris toute les parois vitrées.
- Ahhhhh mon culll !
J'enfile mon calson et sort de la douche en boitant. Fichu douche ! Je prends mon téléphone et appelle ma soeur tout heureux. Elle était ma confidente numéro un ! Je me pose au salon pour ne pas réveiller Joe (qui dort malgré le fait que j'ai faillit détruire sa bouche dans un bruit d'orage).
~ Allô ?
- Salut ! Devinne quoi ?
~ Tu t'es fais transformé en licorne et tu as découvert que c'était ta vrais natur ?
- Non mais je sais déjà que je suis intérieurement une licorne !
~ Haha continue.
- Je suis plus puceau !!!
~ Avec... Joe ?
- Mh mh mh !!!
~ T'es complètement fou !
- Pourquoi ?
~ Tu l'utilise comme bouche tout !
- Non !
~ Si ! Tu déprime parce que le seul homme de ta vie est partie. Tu veux une preuve ? Bah je paris que tu t'es inventé des souvenirs du style 《je pensais à Joe pendant que tatata ! Oui et aussi tatata.》 Je me trompe ?
- ...
~ Et même si tu l'aimais, pourquoi ?
- Il m'écoute, me câline...
~ Tu n'aime pas Joe, tu aimes l'amour. Tu aimes être avec quelqu'un ! Et se n'est pas juste en vers Joe qui t'aime sûrement pour de vrais. Dis lui la vérité.
- Et si tu as tort ?
~ Demande toi si c'est lui que tu aimes où si c'est se que tu fais avec lui. Après tu devrais avoir ta réponse. Mais dit lui la vérité à la fin. Ne le laisse pas croire qu'il a une chance si c'est faux !
- ...
~ Bon ma série commence ! Bonne chance, je raccroche.Si je l'aimais lui où si j'aimais se qu'on faisait ensemble ? Il est vrais que j'aimais quand il m'embrassait et ses caresses... mais je l'aime aussi ! J'aime eus... son côté bad boy ? Non... elle a raison... Je ne sais pas si je l'aime, si je pensais à lui quamd je parlais à Vincent. J'aime les gestes de couple... j'aime être en couple...
----
Je marchait pour rentrer chez moi. En se réveillant Joe trouvera ma lettre.
----
Hey... désolé mais je ne pouvais pas rester. Je ne sais pas si je t'aime vraiment où pas... je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je viens de rompre, il me faut un moment. Desolé. Peut être que sa ira mieux après et que je verrais mes vrais sentiments.
Laurie~♡
#########
Laurie est très indécis, ne sais pas vraiment la signification de l'amour. Normal vu qu'il n'a aimé qu'une seul personne... Comment va il réagir en découvrant que son père sait tout ?