Camille me tends un verre de champagne en riant.
- Aller Milo, tu doit aller te présenté maintenant.
Je jette un oeil vers Laurie avant de la suivre sur scène.
••• Laurie
Milo allait commencé son discours quand je sortis de la salle.
Tu fous quoi Laurie ?! Pourquoi tu le fuis comme ça ?
Même moi je ne le sais pas. Sa demande m'a fait peur. On vivait plus où moins tranquillement et l'on ne sort ensemble que depuis six mois... C'est trop rapide et pourtant...
Je pose ma main sur ma poitrine et essaye de me calmer. Une voix douce calma mon corps.
- Bonjour Angelina. Tu n'assiste pas au discours de Milo au côté de Hani ?
- Je te retourne la question. Il c'est passé quelque chose ?
Je lui raconte l'histoire depuis le début et elle m' écouta en souriant. À la fin, elle s'assit par terre les yeux perdus dans le vide.
- Milo a bien raison de vouloir te marier au plus vite. Si il attends trop, tu tomberas amoureux d'un jeun mangaka et vivra une histoire d'amour pleine de bonheur jusqu'à ce que se fameux mangaka te demande ta main lors d'un café et que tu oublie ton ancien amour.
- Angelina ?
Elle ramena ses jambes vers elle et mit sa tête contre ses genoux. Je la couvrit de ma veste car sa robe n'était pas bien longue et dévoilait bien trop de chose. Elle me remercia et me prit par la main.
On resta assis ainsi pendant des heures sans rien dire, sans rien faire et pourtant, c'était bien plus reposant que n'importe quelle discussion.
- Angela, pour se que tu disais...
- Mh ?
- Je ne t'oublierais jamais, même si je fini avec se fameux jeun mangaka. Tu es ma petite princesse, non ?
- Si.
Elle me regarda en souriant.
- Arrête de faire croire au autre qu'ils ont une chance. Ça s'appelle donner de faux espoirs...
- De quoi tu parle ?
Elle s'approcha doucement...
- Je parle du fait que tu ne m'oubliras jamais...
Et m'embrassa.