Nos 20 ans

397 48 7
                                    

Auteur♡♡♡

Camille accroche la banderole à l'entrée de l'immeuble de Laurie. Ils ne se sont pas vu depuis son départ de la maison. Et leur père n'avait jamais laisser les deux enfants se revoir.

Aujourd'hui, Laurie et Camille ont 20 ans et cette dernière compte bien le fêté avec son frère.

-  Eh eh eh !

Noaya fit de grand signe à Camille.

- Quoi ?

- Il est là !

Camille se tourna vers les invités et leur dit de ne plus faire de bruit.

Laurie☆☆☆

Je fixe la petite boîte noir qui renfermait le collier Gucci que je compte donner à Camille. Comment faire pour ne pas que père s'en rende compte ?

Je marche un peut avant de me retrouver devant la porte de mon immeuble. Une affiche immense y était suspendu avec écrit en lettres d'or sur un fond bleu "Pour nos 20 ans". J'entends un bruit de sifflet et plusieurs personnes surgir des buissons. Des confettis volait et avant que je m'en rende complet, une comète de cheveux blond me saute dessus. Camille me lacha en souriant.

- Joyeux anniversaire blondinet, dit Naoya en me tendant une enveloppe. J'ai demandé à mon père si je pouvais te donner moi même ton premier salaire de chez Kaze !

Tout le monde était là. Je veux dire, tout le monde était en trais de boire dans mon appartement !

Shun prit Nao dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de me tendre un sac.

- Ça n'embête pas Cam'... votre relation ?

- Non, elle nous a même encourager.

- Oh... d'accord !

Kim et Toby mangait à s'en éclaté le ventre sur le canapé et je pus voir Jo sur le balcon en train de parler à une très belle fille. Je me demande combien de choses en changer depuis mon départ...

- Joyeux anniversaire!

Camille me mis un immense gâteau sous le nez et me fit signe de souffler sur la bougie. Je prends une longue inspiration et souffle sur la bougie en forme de vingt.

- Dis moi Laurie...

- Mh...

- Comment t'es devenu aussi barbant ?

-Quoi ?

- Bah, t'as grandi ! Tu souris plus comme avant...

- Je grandis... J'ai arrêté de faire le gamin "amoureux de l'amour" comme tu disais petite soeur.

Je ris en la voyant faire la mou.

- Et toi tes études ?

- Bah j'suis la meilleure comme d'habitude !

La fête se termina tard dans la nuit. Camille était à la porte en tenant une Nao et son petit copain bourré debout.

- Rentre bien... et dis salut aux parents.

- Même à papa ?

- Même à papa, oui.

Je la prend dans mes bras et lui souris.

- Bon... je devrais rattraper le petit couple ! Ils sont saoule et se dirige vers une voiture.

Elle me fit un signe de la main et couru derrière nos deux amis.

J'espère que père ne va pas s'énerver contre elle...

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant