Au petit matin

385 45 2
                                    

Je renets une mèche de Milo en place. Son someil était agité et son front etait étrangement chaud.

Je le contemple un moment. Ses yeux fermés aux longs cils, ses nez fin, ses légères tâches de rousseur et sa bouche... sa bouche rose et fin semblable à des pétales de roses... WOOOOOOOW ! Eh Laurie ! Tu vas te calmer où bien tu vas commencé à vouloir l'embrasser !

Je me donne des petites claques pour me réveiller. Respirer, il faut respirer ! Ne te laisse pas tenter par tout ça ! Ce serait trop cliché !

Je m'assois sur le tapis fatigué. Il est déjà minuit passé et je suis toujours chez Milo...

Le someil me fuie, alors je tourne un peut chez lui sans trop savoir quoi faire. Oh, tiens... c'est quoi ça ?

Je tire un livre de la bibliothèque et découvre un manga au nom assez connu. Oh ! Milo a le tome 1 de SNK ! Et le tome 2, 3 ! Il les a presque tous !

Je me pose au pieds du canapé afin de lire les fameux tome. Je jette un dernier regard à Milo avant de me mettre à ma lecture.

---PDV Milo---

J'entre ouvre les yeux doucement. Se cauchemar était assez horrible mais j'en avais l'habitude. La lumière de ma chambre était allumer et des livres étaient éparpillés sur le sol. J'eus un petit cri de surprise en voyant Laurie endormi au pieds de mon lit.

Je m'approche doucement de lui... très doucement et l'observe. Ses mèches blondes devenaient châtain et ses yeux étaient  fermés et sa bouche légèrement entrouverte.

Je n'ai jamais été attiré par les hommes, mais là c'était différents. Laurie avait quelque chose... en plus. Il avait beau avoir l'air mâture et sérieux, il se retrouve maintenant assis par terre entouré de manga. J'aime cette partie enfantine de lui, cette partie que je suis le seul à connaître.

Il semblait sans défense dans cette position. Comme un petit garçon qui s'endormait partout.

Je me glisse à ses côté en poussant les livres. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres roses. Sous le charme et prit par la curiosité de connaître le goût de Laurie, je dépose une nouvelle fois un cadeau sur ses lèvres.

C'était plus long, plus doux et plus savoureux que le premier. Je m'éloigne de lui rouge. J'avais une envie daller plus loin mais il dormait et il ne serait pas d'accord. Je suis sur qu'il ne me voit que comme le dessinateur du manga dont il doit s'occuper...

- Mh... Milo ?

Laurie avait les yeux entrouvert et me regardait légèrement surpris. Je sursaute et recule un peut.

- Ahhhhh ah ah Laurie ! Tu dormais pas eheheh ?

- Si mais, il bailla en s'étirant. On m'a réveillé.

Je n'ecoutait qu'à moitié se qu'il disait trop occupé à regarder son corps musclé s'étirer à travers son Tshirt légèrement transparent. Pas étonnant qu'il ait battu Totore avec un six pack et des bras pareil ! Il était asi bien tailler !

- Milo tu m'écoutes ?

- Que... oui ! Oui je t'écoute !

Il sourit et s'approche dangereusement de moi. Je ne bouge pas, pétrifié. Une partie de moi me disait que se qui allait se passer était contre nature et une autre me disait que c'était mon supérieur et que c'était mal, mais une infime partie de moi me murmurait de me laisser faire.

- Ça te dérange si je t'embrasse maintenant ?

Je ferme les yeux en lachant un petit "non" timide. Je sentis d'abord sa main contre la mienne, son genoux entre mes jambes et son autre main qui soutenait ma tête afin de me déposé sur le tapie.

Et se fus que quand je fus complètement coucher que je santis ses levres contre les miennes. Ses mains tenaient les mienne a côté de ma tête et sa langue demandait la permission pour approfondir le baiser.

Les baisers de Laurie étaient doux et légèrement sucré. C'était comme manger un macaron rose où une barbe à papa. Je libéré mes mains et les déposent sur sa nuque. On arrête le baiser afin de reprendre notre souffle. Entre deux soupir je luj fais l'ultime demande.

- Non...

Sa réponse me glaca. Je le repousse gentiment et le regarde dans les yeux.

- Pourquoi ?

-

Il se pourait que tu sois encore bourré et même si se n'est pas le cas, on ne se connaît pas assez. J'ai fais l'erreur de l'avoir fait trop tôt alors je ne veux pas que ça t'arrive.

- Mais se n'est pas ma première fois !

- Ce sera ta première fois en dessous.

Je rougit devant cette phrase si vrai. Je me mets assis en face de lui et le regarde droit dans les yeux.

- M'aimes tu ?

- Quoi ?!

Laurie rougit et fuie mon regard. Je prends ses mains dans les miennes.

- Oui...

- Laurie... Euh...

Je rougit en réalisant que je ne savais pas quoi faire. Je tremble en passant qu'il me prenait pour un imbécile à bégayer.

- Milo ?

- O-oui ?

- Est ce que tu m'aimes ?

- Mh.... Ou... Oui !!!

- Est ce que tu veux sortir avec moi ?

J'eus les larmes aux yeux en entendant sa demande. Je me repris et me lève en détournant les yeux.

- D'accord si tu y tiens !

Je l'entends rire en se levant. Il me prit dans ses bras et me serre contre lui. Il sentais la mer... Mon petit copain sens la mer.

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant